le couple d'enfer, wouarffffffffff!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le couple d'enfer, wouarffffffffff!!

suite des aventures drôles (à partir de samedi c'est moins drôle :cry: )!

vendredi matin mon zom charge la voiture et remonte, ben elle est où la poussette? :shock: heu! ben dans ton coffre!! ben non :shock: ! j'ai cru qu'il blaguait moi :roll: !
heu, on a oublié la poussette :shock: !
pfffffff, j'vous jure!! le jeudi j'ai amené ma mère à l'hosto pour les examens, on est rentré et mon zom nous a rejoint, on avait donc 2 voitures... et une poussette! mon coffre étant plein, j'ai dit, tu prends la poussette; il installe le cosy dans ma voiture, pendant ce temps je plie la poussette et son coffre étant fermé, je la pose derrière sa voiture et lui dit, elle est derrière... et on est parti... sans poussette :lol: !
bilan, vendredi matin on a fait 50 kilomètres de + pour aller récupérer la poussette (qui heureusement avait été oubliée devant un café)!!
le reste du week-end a viré moins drôle mais bon :? :oops:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ra lalala il y a des jours ou on resterait bien coucher :wink:
zibou
didou

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dans le genre tête en l'air et couple d'enfer on a oublié de mettre le réveil pour aller prendre l'avion vendredi matin pour notre week end en amoureux. Forcément on a raté l'avion ! (bon ça se termine bien on en a trouvé un autre). Pas un pour rattraper l'autre !!
vous vous sentez moins seul dans les couples à connerie j'espère .....

:lol: !!
bon, nouvel épisode hier... mais là j'ai rien fait, c'est lui :axe: !!

il m'appelle à 19h hier soir... mon amour, j'ai (encore) perdu ma clef de voiture (ça fait 2 fois en 8 jours, la dernière fois il l'a retrouvée dans le minibus de l'assoc') :shock: !!
bon bon bon, ben j'arrive avec le double...
me vla partie, je réveille Ploumette, je l'habille et on part ... à 50 km de là :evil: ! bien obligée... voiture pleine de courses...

tite digression à propos des courses... à la caisse il a perdu son chèque; il a vidé tout son caddie, cherché partout et finalement... le chèque avait glissé entre le tapis roulant et le rebord métallique ](*,) ça a pris 10 minutes :lol: !!

bref! j'arrive, il monte dans sa voiture, démarre... et non, ça démarre pas :shock: !! non de dla ](*,) !! on met les courses dans ma voiture et on retourne à la maison... arrivée 22h :roll: !!
il semblerait que c'est l'antidémarrage qui s'est déclenché parce que c'est pas la même clef :roll: ...il faut le code, qu'il a retrouvé... bref!!

il m'appelle à 10h... ça va mon amour... mon collègue a retrouvé la clef dans la cuisine de l'assoc' :axe: :toimonster: :finga: !!!
il pouvait pas vérifier... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol: !! il a bien du rire, ça fait 2 fois qu'il lui retrouve ses clefs :lol: :shock: !!

dites, qu'est-ce qu'il faut que je fasse? lui acheter un porte clef sifflant, à puce, une chaîne, un énormmmmmmmmmmmmme porte clef? je craqqqqqqqqqqqqqqqqque :lol: !!