Le club des belles-mères... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le club des belles-mères...

susie

Active Member
#43
+ 1!
Je ne laisserai jamais, JAMAIS ma fille à ma belle-mère!!! Je ne sais trop les dégâts qu'elle pourrait faire! :roll: Même pour quelques heures...
Et comme mon mari ne voit pas tout non plus, ou ne rend pas compte, et bien ma fille n'est jamais chez eux sans que moi j'y sois.
Je préfère encore laisser ma fille à une personne de confiance qui n'est pas de ma famille mais que je connais plutôt que d'imaginer la laisser à cette femme.
C'est terrible ce que j'écris là, d'autant qu'à l'origine, je n'aurais jamais imaginer qu'une telle chose soit possible... :? Mais bon, je ne veux pas que ma fille puisse subir quelque dégât que ce soit venant d'eux.
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#44
Re: BELLE MERE INFERNALE

nab a dit:
...portant elle me l'a enlevé pour 1 semaine et nous a dit de plus appeler pour prendre de ses nouvelles dieu merci elle est revenu en bon etat mais avec un manque terrible elle veux plus me lacher et j'en passe
==> mais pour quelles raisons ta BM a exigé que vous n'appeliez pas pr prendre des nvelles ?
de plus elle n'a pas à donner des "ordres" concernant TA fille !
déjà exiger de la prendre 1 semaine entière, que ce soit ELLE qui décide de ça, de quel droit ?
dsl j'en rajoute alors que Reb et Jenny en ont parlé mais ça me semble tellement aberrant !
il ne faut pas te laisser faire Nab, elle n'a AUCUN droit cette femme si tu ne veux pas lui laisser ta fille ne le fais pas, et si tu décide de lui laisser un peu de tps à autre paske ton mari lui le veut, vous voyez tout ça ensemble ts les 2 mais ce n'est pas à ta BM de décider de tout ça...
il faut que tu en parles avec ton mari Nab...
 

susie

Active Member
#45
Pour en revenir à un de mes sujets, hélas!, courants...

Ma BM, c'est en quelque sorte une Madame NON. Il suffit de lui demander quelque chose pour que la réponse soit NON.

Si ça ne vient pas d'elle, et bien c'est non, parce que ça ne lui plaît pas, ne lui va pas, mais je pense que même si ça lui plaît, elle préfère quand même dire non, tout simplement parce que ce n'est pas elle qui l'a proposé. D'où conflits potentiels si on insiste un peu.

Du coup, au bout d'un moment, je me suis OK, si c'est comme ça, et bien je ne lui demanderais plus jamais rien! Mais alors rien de rien! Je fais comme je veux, quand j'en ai envie. Mais bien entendu, ça ne lui va pas non plus. D'où conflits possibles parce que on ne lui demande pas son avis!

Mais on fait comment alors??? Puisque de toute façon, ça ne va jamais!

Personnellement, j'ai décidé de m'en tenir à la seconde position. Je vais comme je veux qd j'en ai envie... Mais c'est vrai que c'est très, très difficile à tenir comme position pour mon mari... :?