le bib du matin | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le bib du matin

mimen

New Member
je comprends ton souci ...et oui voir un autre visage que celui de maman au réveil...pas facile...mais je dirais plus pr toi que pr lui...même s'il te sens te reconnaît et qu'il réalise que tu n'es pas là, je pense que du moment qu'il est entre les mains de personnes douces ttes pleines d'affection envers lui, tt ira bien..Je pense que les problèmes de séparation avec la maman arrivent plus tard vers 7/8 mois ...jusqu'à environ 12 mois :? En attendant c sür que tu lui auras manqué d'oèu les gros moments câlins à ton retour mais c moins grave que tu ne le crois... :wink:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
le pb se posera plus vers 6 -8 mois avec la crise de la separation.

juy

New Member
ok merci pour votre avis les filles :wink:
je vais finir la semaine comme ca et j'aviserais ensuite on verra bien, mais en effet peut etre que ca lui fait pas plus de mal que ca :oops:

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
par rapport au fat que tu crois qu'il ne comprendra pas tout , je vais te raconter qqch.
Ma Lisa faisait des crises vers2 mois et demi à 18h . il yvait aps de raisons disons techniques....
tous lessoirs c'etait dur ... je ne comrpenais pas.
un jour j'ai mis ma fille dans son lit en lui disant que dans les bouquins on ne m'avait aps dit que c'etait si compliqué , que j'avais fait 1 à 1 ce qu'elle pouvait avoir mais rien.. dc je ne comprenais pas. mais ce qui etait sur c'est que j'avais besoinde 10mn pour me détendre prendre une douche avt l'arrivée de son papa. dc je la alissais dans son lit 10mn pas une de plus juste le temps de faire ça ... car apres je serai surement plus dispo pour elle.

tu vas le croire ou pas...
apres cette " conversation" ma puce m'a tj laissé me doucher à cette heure là .. plus de cris rien....
en fait c'etait moi le pb ... j'etais angoisée à l'idée que son pere n'arrive pas à l'heure ' car n fait il n'a pas d'heures....".