le bib du matin | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le bib du matin

coucou ptit Julie...

courage pour cette reprise le début est tres difficile mais apres ça va le faire...car on a pas le choix...

tu sais c pas tres grave su ton ptit bout est un peu baloté car il est entouré de ses mamies donc de bcp bcp d'amour...

si j'avais la chance de faire ça pour mon fils...j'aurai foncé

voila deux mois que mon fils est gardé...et j'ai tenté au début de donner moi la tété a max le matin avant de partir...car ça me faisait un moment de plus avec lui... mais en fait c'était nul car il mangeait lentement donc je stressais, donc je le stressais...j'étais a la bourre...toujours entrain de courir et finalement je profitais encore moins...

donc maintenant je le reveille pas je le laisse meme en pyj...je lui fais un calinou (a moitié endormi) le mets dans le maxi cosi et pouf chez nounou...il se réveille la bas...avec le sourire et prends le bib de lait tiré dans le calme...

avec tout mes soucis de nounou maxence est gardé a droite a gauche mais il ne semble jamais triste de se réveiller a des endroits différents...car du moment qu'il sent qu'on l'aime...

ils comprennent tous mais restent petits..Il est donc plus facile de les habituer...

en tous cas parles lui dis lui pourquoi il va allez chez telle chez telle.. moi je dis tous à mon fils ça soulage mes crainte, ma conscience...

et dis toi qu'une maman bien, sécurisé dans la garde de son enfant = UN Bébé bien...je sais de quoi je parle :wink:

je te souhaite pleins de courage pour cette reprise

bisous à beau Dylan

juy

New Member
merci tess :wink: oui je sais que ton max est baloté :? ca me rassure de savoir qu'il le prend bien ... merci :wink:

tu sais la c'est dépanage, en septembre j'ai la nounou... mais pour l'instant pas le choix, et je suis obligée de travailler ...

T

tortue

Guest
T'inquiète pas trop ma belle... les bébés comprennent bien plus qu'on n'imagine :wink:
Lucas a très tôt compris quand je lui ai expliqué que maman ne pouvait pas le porter à cause du dos. Et il n'a jamais été perturbé par les changement de garde (on avait le même cas de figure et en plus à la crèche elles sont plusieurs à s'en occuper)... ZEnnnnnnnnnnnnnn ! :wink: