le bib du matin | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le bib du matin

juy

New Member
je remonte le post parce que je m'inquiete de nouveau...
ce matin je l'ai déposé a ma mere alors qu'il dormait encore, donc il s'est réveillé chez mes parents et j'étais deja partie depuis longtemps... chez papi et mamie ca va... mais je me fais du soucis parce que s'il fait pareil tous les matins il sera a chaque fois dans un endroit different et avec une personne differente quand il se réveil :?
lundi mamie.m, mardi nounou, mercredi mamie.p, jeudi mamie .m, vendredi nounou ... c'est un peu le bordel ! :?

est ce que ca ne risque pas de le perturber ?? est ce qu'il vaut mieux qu'il se réveil avec moi et que je le laisse ensuite ??

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
à parti du moment ou tu lui dis la veille ce qu'il va se passer ya aucun probleme. et bien sur ceux qui la gardent lui redisent aussi.

à chaque fois ( heu tres rares) que j'ai eu despbs avec ma fille c'est par ce que j'avais oublié d lui faire part de mon organisation.
encore maintenant la veille je lui dis qui la reveillera , quil'emmene chez la nounou et qui vient la chercher.
les enfants s'adaptent tres vite.
l

juy

New Member
dc je suis d'accord avec ca :oops: mais malgrès tout a 3 mois j'ai peur qu'il ne saisisse pas réellement ce que je lui dit et qu'il finisse par ne plus rien comprendre a l'organisation matinale !!
on dit qu'il ne faut pas s'enfuir mais toujours dire au revoir, et c'est la qu'est le probleme ... :?

cibout

Active Member
juy, je te conseillerai de finir la semaine sans le réveiller, pour voir ce que cela donne, si il est stressé ou non... si ça ne va pas, tu pourras toujous rectifier le tir pour la semaine prochaine, non?
allez courage, tout va rouler, ne t'en fais pas :wink:

oui ton titi va s'y faire t'en fais pas, il va vite se repérer et moi aussi je dis bib chez nounou au moins tu le laisses dormir et tu n'es pas speed pour partir .