le bib du matin | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le bib du matin

juy

New Member
je rattaque le boulot lundi et je dois quitter la maison vers 7h45 seulement dylan prend son bibi entre 7 et 8h00 ( parfois plus tard ) ...

est ce que je dois le reveiller pour lui donner a 7h00 ou le faire patienter jusqu'a 8h00 pour qu'il le prenne avec la personne qui le guarde ??

il faut que je le mette dans la voiture et que je l'ammene, il y a des chance pour qu'il hurle une fois réveillé :?

je me dis que si il attend 8 h00 il y a des chance pour qu'il nous laisse un peu dormir le week end, d'un autre coté j'aime bien lui donner le premier bibi :oops:

comment vous faites ??

meije

New Member
Moi, je le réveillerais... 1/4h de sommeil en moins, qu'il aura l'occasion de récupérer dans la journée, c'est pas la mer à boire... Et passer 1/4h avec ton loulou avant de partir au boulot, ça fait un bien fou... :wink:
Par contre, tu peux laisser le soin à la nounou de l'habiller, non ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
à l'age de ton bb je devais reveiller ma fille à 6h . Je voulais absolument lui donner le biberon ; Total: j'etais stressée qd elle ne buvait pas assez vite , quand le rot n'etait pas arrivé j'avais peur qu'elle vomisse dans la voiture...
alors ça tenu un temps et pis apres j'ai laissé tomber
c'etait bien qu'elle le rpennne chez la nounou.
maintenant lsiaa deux ans et demi , elle est touchée accro à ses biberons. Elle le rpend aussi chez la nounou à 8h du matin.
C'est une motivation pour elle d'y aller car elle a faim.... alors elle dit plus vite au revoir à son pere qui la dépose car elle va preparer le biberon avec sa nounou.
les moments de complicité nous les avons le soir , juste avant le dodo ....

juy

New Member
bon je verrais ce qu'il fait mais je ne le reveillerais pas il fera comme il veut... et puis c'est les mamies qui le gardent il faut bien que je leur en laisse un ptit peu ! :roll: