Je cherche des conseils :
Ma fille, née le 19/11 et l'allaite.
Elle est très sage : les journées sont très calmes, elle se rendort quand je la pose dans son berceau dès qu'elle a tété.
Mais le soir, à partir de 21 heures, c'est épuisant : elle parait fatiguée mais ne se rendort pas ou alors par cycle de 20 minutes. Tant que faire se peut, je délègue le soir au papa pour me débloquer un peu de temps pour moi, mais ma fille semble vouloir m'accaparer et ne peut s'endormir que couchée dans mon lit, accrochée à mon sein. Au début, elle tire du lait, mais ensuite, il me semble qu'elle ne fait que sucer comme elle le ferait avec une tétine (ce que je ne voulait pas lui faire connaitre...Y serai-je contrainte ?)
Si j'ai le malheur de la remettre dans son berceau, elle se réveille et pleure.Elle peut tenir comme ça toute la nuit... Moi pas...
Je ne tiens plus que par un fil, je suis tellement fatiguée...
Il est actuellement plus d'une heure du matin, et elle pleure dans son berceau : ça me fend le coeur, ce serait si simple pour qu'elle s'arrête... Mais j'ai peur d'entrer dans un cercle vicieux...Et mes seins deviennent douloureux...
Que faire ?
Je vous en prie, aidez moi...
Galeene.