Lavement intestinal | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lavement intestinal

zeli

femi addict
sasha ... ignorer le problème ne le résoudra pas et n'aidera pas sa puce. Ce n'est pas un simple problème de plomberie et sa puce souffre. Et être relax ou désangoissée ne la soignera pas non plus. Je trouve tes propos inutiles et culpabilisant pour babouna...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Merci Zeli :wink: C'est vrai que j'ai pas l'impression que ce soit la solution. Tout ce que je veux c'est qu'elle puisse etre sereine, jouer, rigoler. Ca fait trop mal au coeur de ne pas pouvoir aider son enfant. Je ne supporte plus de la voir souffrir. Et en tout cas, je n'aimerais pas devoir retourner chez un doc pour qu'il tente quoi que ce soit. Déjà quand on a du retourner aux urgences pour son otite, elle hurlait, à refusé meme d'enlever sa veste et a d'ailleurs tout refusé...ce que les doctoresses ont si bien compris, ouffffffff. Elle refusait meme de se deshabiller pour aller au lit. La première nuit elle a dormi avec son jeans et son pull :cry:

oummi

où sont mes 7 nains????
babouna je suis d accord avec les filles et notament zeli tu ne peux pas ignorer le pb c'est debile!!!
ton attitude est l attitude d'une mere soit forte et essaie de te faire aider par un profes pour traiter le traumatisme de ta puce
pour ce qui est des laxatif naturel c'est une bonne chose surtout si ca la debloque en diahree elle ne sentira plus la souffrance de l evacuation
en tout cas les medecins parfois sont nuls rapproche toi de ton pediatre peut etre connait il un psy
je t'embrasse et suis de tout coeur avec toi et gros bisous a ta puces courage

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Essayer de le prendre à la rigolade, je crois que ce n'est plus d'actualité, meme si normalement on arrive toujours à la faire rire meme sur des choses assez graves...

Le truc c'est que de lui dire que ca viendra quand ca viendra, c'est justement le contraire que ce que je lui dit. Je lui dit que si elle fait souvent, son caca n'a pas le temps de devenir dur et que c'est quand elle veut le garder qu'il grossit et peut redevenir dur. Mais j'aimerais pas lui rabacher quand meme