Lavage linge bébé | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lavage linge bébé

Le premier mois, j'ai lavé le linge de bébé à part avec de la lessive hypoallergénique Miaou (pour ne pas citer la marque ;) ) à la main ou en machine. Mais depuis un mois, il arrive que je mélange ses vêtements aux nôtres si les couleurs et matières sont compatibles.
Pour l'instant je n'ai pas non plus eu de problème ...
Voilà !

dadi1

Active Member
J'ai deja repondu mais juste pour dire que je suis tout a fait daccord avec Mag pour tout ce que tu as dis.(les raisons de la separation du linge et le repassage)
voila
bizous

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi aussi j'adore bien habiller Alice !! Je lui met les trucs assortis aussi jusqu'aux chaussettes. Elle est toujours bien sapée ma louloute sauf quand c'est son père qui l'habille et que j'ai pas préparé tout le tralala !! Alors là attention les surprises quand je la récupère le soir !!!

Quand je lui dis, il me répond qu'il a 30 ans d'avance sur la MODE !!!! :shock: :shock:

En tout cas elle est tout assorti, mais les bodys sont pas repassés :lol:

floetseb a dit:
Moi aussi j'adore bien habiller Alice !! Je lui met les trucs assortis aussi jusqu'aux chaussettes. Elle est toujours bien sapée ma louloute sauf quand c'est son père qui l'habille et que j'ai pas préparé tout le tralala !! Alors là attention les surprises quand je la récupère le soir !!!

Quand je lui dis, il me répond qu'il a 30 ans d'avance sur la MODE !!!! :shock: :shock:

En tout cas elle est tout assorti, mais les bodys sont pas repassés :lol:
tout pareil :lol:
mais M. est tellement grondé qu'il fait attention :lol: