L Lule New Member 12 Juin 2005 #6 Super accouchement ma quiquie, ça c'est bien passé et ça rappelle de beaux souvenirs... :wink: Encore félicitations et plein de bonheur à vous 3! Lule
Super accouchement ma quiquie, ça c'est bien passé et ça rappelle de beaux souvenirs... :wink: Encore félicitations et plein de bonheur à vous 3! Lule
S soleneg New Member 12 Juin 2005 #7 C'est génial de lire ça 1mois 1/2 avant le terme, si ça pouvait se passer comme ça pour le mien aussi
C'est génial de lire ça 1mois 1/2 avant le terme, si ça pouvait se passer comme ça pour le mien aussi
Z zaza007 New Member 12 Juin 2005 #8 Toutes mes félicitations. Une nouvelle vie commence pour vous 3. Tu verras c'est merveileux.
K kalo Active Member 12 Juin 2005 #9 Merci Quiquie pour ce beau récit, j'en ai les larmes aux yeux... c'est tellement beau... Beaucoup de bonheur à tous les 3 Bisous
Merci Quiquie pour ce beau récit, j'en ai les larmes aux yeux... c'est tellement beau... Beaucoup de bonheur à tous les 3 Bisous
V Virgule New Member 12 Juin 2005 #10 Super beau ton accouchement et que d'émotions. Mais au fait, comment s'appelle-t-il ce petit loulou ? :wink:
Super beau ton accouchement et que d'émotions. Mais au fait, comment s'appelle-t-il ce petit loulou ? :wink: