L'arrivée de mon petit Loulou | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'arrivée de mon petit Loulou

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#1
Alors voilà ....

La semaine dernière j'étais restée bien sage à la maison car mon cheri etait à 400 km et donc, il n'aurait pas pu m'emmener à la mater et je ne voulais pas qu'il ait à prendre la route pour m'y retrouver ...

Alors tous les jours, je disais à mon petit Loulou de bien vouloir attendre son papa :wink:

Mon chéri est rentré vendredi apres midi et nous avons tenté la methode calin pour accélerer les choses :wink: Même s'il etait pas trop pour :oops:

Et apparemment, ça a marché !!!!

Je me suis couchée à 22h ... A 12h, et à 2h30 je me suis relevée pour aller aux toilettes et en me recouchant, j'ai eu une contraction douloureuse à chaque fois ... Rien d'alarmant car des contractions douloureuses, ça faisait 15 jours que j'en avais mais elles etaient irrégulières

A 4h30 je me réveille avec non pas une envie de pipi mais des contractions non douloureuses :shock:

Et elles sont toutes les 5 à 7 minutes alors j'attends parce que je me dis que si elles sont pas douloureuses, c'est que ça doit pas être ça :?

Mais à 6h, c'est toujours pareil et je commence à avoir faim alors je décide d'aller me preparer mon ptit dej mais en arrivant dans la cuisine, paf perte des eaux :shock:

Je file prendre ma douche et réveille mon cheri qui s'empresse lui aussi de se préparer pour ce jour tant attendu :wink:

On arrive à la mater à 7h, inutile de preciser aux urgentistes l'objet de notre venue :lol: J'ai le derriere trempé :oops:

Eh oui, je ne pensais pas que lorsque la poche des eaux est percée, ça coule autant :oops:

La protection que j'avais mise n'a pas suffit :oops:

Mais bon .... Ce matin là, je ne connaissais pas le sentiment de honte !!!

On arrive à la mater et là mon col est à 2 doigts ... monito ... contractions supportables.

On me fait aller dans ma chambre où je ne peux pas rester allongée ... il faut que je marche car les contractions qui commencent à être douloureuses le sont moins en marchant ....

9h on vient me chercher pour le 2e monito ... mon col est à 5 doigts et les contractions deviennent très douloureuses ...

Mon chéri est à côté de moi mais ne crane pas quand il voit dans l'état où je suis :lol: Je me tords dans tous les sens

9h30, on me met en salle de travail mais le fait de rester allongée sur la table me rend les contractions super douloureuses et elles me prennent dans les reins ... :?

Mais je ne veux pas de peri, je fais ma fière !!! Je me dis qu'avant ça n'existait pas et que meme maintenant certaines femmes accouchent sans alors pourquoi pas moi 8)

On attend comme ça ... Avec mon cheri on discute ... on met de la musique ...

La sage femme me propose une injection dans la fesse pour calmer les douleurs ... J'accepte mais 15 minutes après, je tiens plus !!! Je reclame la peri parce que j'ai super mal !!!!

11h pose de la peri .... l'anesthesiste me pique mais n'arrive pas à ce qu'il veut et moi je sens que uniquement ma fesse droite s'engourdit :?

Alors il me repique plus haut et là ouffffffffffffffff !!!! Quel bonheur !!!!

Je ne sens plus aucune contraction ... je m'etonne à regarder le monitoring qui m'inscrit des pics qui vont tout en haut du graph mais moi je ne sens rien !!! C'est mon cheri qui me dit : ah tiens, tu viens d'en avoir une !!!

Vers 14h ... je sens que bébé appuie mais je ne sens pas de contractions ... mon col est à 9

14h30 la sage femme me dit qu'il va falloir que je commence à pousser .... Euh ouais mais là je crane plus du tout et mon cheri non plus !!! Les choses serieuses commencent !!!

Alors je pousse ... je pousse ... mais la tete de bébé remonte apres la poussée ... on voit ses cheveux mais il ne vient pas .... La sage femme appelle gygy au cas où il faudrait utiliser la ventouse ... (je l'ai su qu'après parce que sur le moment j'etais completement à l'ouest !)

Gygy m'appuie sur le ventre super fort pendant que je pousse .... Impressionnant selon mon cheri parce que moi euh ...... je savais meme pas !!!

Je savais juste que mon cheri me mettait le masque à oxygene sur le visage et que je le repoussais sans cesse !!! :lol:

On n'arrete pas de me dire "allez encore une poussée et bebe est là" mais je leur reponds que c'est pas vrai !!! ça fait au moins 3 fois que je pousse comme une tarée !!!!

Alors ils me font toucher la tete de bébé et là je pousse encore plus ....

La sage femme s'empresse d'attrapper bebe car il a le cordon autour du cou et bien serré ... c'est pour ça qu'il remontait après les poussées :? :shock:

J'ai super mal !!!! C'est horrible mais dès que je vois mon bébé ça va mieux !!

Elle coupe le cordon et là ça y est on me met mon bébé sur moi !!! Quel bonheur !!!! Et mon chéri qui en a les larmes aux yeux !!!!

Il est 14h55 et notre petit Loulou est avec nous :wink:

Voilà !!! Il est beau comme un coeur et super gentil !!!!

Et je suis fiere de lui car il a attendu son papa :wink:
 
#2
ohlalalals super ma quiquie !

Encore toute mes felicitations ...

Un accouchement c parfois douloureux mais moi ça fait deja presque deux mois et c'est comme si j'avais jamais souffert...

Profites bien de ton loulou ...

Bisous
 
P

pika89

Guest
#3
Lorsque j'ai lu ton histoire j'en avais le sourire aux lèvres! Je trouve ça magnifique! Je te souhaite tout plein de bonheur avec ta petite famille!!
(Un jour se sera mon tour et j'espère que ça sera aussi beau que toi!)
Pleins de gros bisous et FELICITATION à toi bien sûre mais aussi au Papa (il ne faut pas l'oublier!) :wink: :lol:
pika89
 
#4
BRAVO C vraiment super !
j'espère que mon accouchement sera aussi bo ouaaaaaaaaa
gros bisous et encore félicitations à toi et ta ptite famille !