Larmes incessantes! Psychologie du nouveau né?? | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Larmes incessantes! Psychologie du nouveau né??

peggy27

Maman Comblée
ca va mieux helene, merci.

désolée, mais j'avais ouvert un nouveau poste intitulé Ph-métrie où je disais qu' Edwin et moi avions été hospitalisés pour sa ph-métrie et il avait donc bien un leger RGO et un traitement conséquent.

Mais également ... pas assez de lait chez moi! Je le soupconnais bien, mais la pédiatre disait qu'il avit bien pris du poids... jusqu'à ce jour meme.
bref, comme je le dis chez "les Octobrettes", depuis hier , je prends de la Galactogil, et depuis ce soir , je bois de la biere sans alcool,en esperant que le résultat sur la balance que j'ai loué tout à l'heure, permettra à Edwin de ne pas passer en complément, à la boite de lait enpoudre que j'ai du acheter aujourd'hui!!
Ceci dit, si le destin en décide autrement , eh bien, il aura du lait de complement comme tant d'autres enfants en forme et bonne santé!
on verra bien...
voila. voila... Sinon, Edwin pleure encore beaucoup. mais quand meme un peu moins qu'avant! il fait souvent de tres bonnes nuits!!
dodo entre 9h et 11h. réveil : entre 6h et 8h du mat!
bises et merci de prendre des nouvelle!

peggy27

Maman Comblée
Edwin va-t-il moins pleurer???

Ma balance , apres 4-5 bonnes tetees dans la journée, m'a bien montré que je n'avais pas assez de lait!! j'ai du donc, ouvrir cette boite de lait en poudre qu'il n'a pas accepté tout de suite. Mais il avait faim! et en a donc bu 140ml.

et même si j'etais soulagée de le savoir rassasié, MOI, je l'ai vécu comme un échec, comme une incapacité et impuissance de ma part, en larmes et en m'excusant devant mon bout de choux. Surtout apres tout ce que j'avais entendu sur l'allaitement ces derniers temps , et surtout sur ce site... :(

ce n'est pas un drame, mais je l'ai vécu comme ça et ca va passer, je sais. mais pour le moment, je vais continuer ma cure de Galactogil, biere sans alcool, lentille, et le tire-lait.... Mais plus je m'acharne, moins j'en ai!!

Edwin va-t-il moins pleurer? je l'espere!!! pour le moment, je le sens perturbé. il n'a jamais eu autant de mal à s'endormir, et dans mes bras, cherche desesperemment mes nénés..... :cry:

nancy

Peoplette souricette
roooooooo ma puce, comme je te comprends.

J'ai vécu la même chose mais c'était avec un bébé de petit poids à 5j de vie cela a commencé, j'ai craqué à 12j.

En résumé, j'ai allaité et donné un bib de complément à chaque tétée ainsi bb à tes anti-corps et est rassasié aussi, j'ai tenu ainsi près de 5 mois, j'ai dû arrêté car puce n'était pas levée quand je partais bosser.

Fait juste attention car le lait en poudre est moins digeste que le lait maternel et ses pb de digestion risquent de s'aggraver (j'ai eu le cas aussi).

Tu n'as rien raté, tu es juste très stressée et fatiguée sûrement, c'est pas grave, plein de bébé n'ont que le bibi, la génération de nos parents n'allaitait pas, c'était pas la mode et on est pas plus malade pour autant.

Je te fais de gros bisous réconfortants.

Nancy :wink:

peggy27 a dit:
Edwin va-t-il moins pleurer???

Edwin va-t-il moins pleurer? je l'espere!!! pour le moment, je le sens perturbé. il n'a jamais eu autant de mal à s'endormir, et dans mes bras, cherche desesperemment mes nénés..... :cry:
ça c'est normal!!! eugénie a bp pleuré qd je l'ai sevrée et maintenant elle ne pleure presque plus !!!