Larmes incessantes! Psychologie du nouveau né?? | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Larmes incessantes! Psychologie du nouveau né??

coucou peggy
courage tu as de la chance que ton homme t'aide et ne te culpabilise pas
Moi c'est le contraire tout va mieux quand je sui seule car il me culpabilise et ne supporte pas les pleurs, résultat alors que j'vais le moral il a réussi par me faire craquer.
Dis toi qu'edwin semble quand même en bonne santé, tu sais moi ma fille a encore fait une crise mercredi et bien je peux te dire que je donnerais tout ce que j'ai pour ne plus connaitre l'angoisse qui m'étreint depuis sa naissance car voir son enfant s'étouffer c'est dur.
A mon avis tu es en plein baby blues et les larmes du bébé n'arrngent rien
Va voir un médecin si ça continue il ne faut pas laisser s'installer une dépression, j'en ai fait une après ma première et c'est dur

Courage
bisous

Bonjour,

Peggy, plein de courage, essaie de te reposer au maximum le week end quand ton homme est là. Je porte également mon fiston presque toute la journée (d'ailleurs c'est génial depuis que j'ai reçu mon écharpe, je te le conseille vivement) et j'ai porté les 4 autres et je t'assure qu'ils sont tous très équilibrés et indépendants.
"L'habituer à le porter quand il pleure", c'est juste l'habituer à être aimé, à ce que quelqu'un soit à son écoute. Ne t'inquiète pas, il saura prendre son indépendance encore plus facilement plus tard.
Ce petit bout a une super maman et grâce à toi il ne va pas angoisser tout seul.
je t'envoie plein de pensées positives

Chris

PS : Novaoui je vais te répondre sur le post des octobrettes en puericulture.

peggy27

Maman Comblée
Coucou...

Dans moins de 2h , Edwin a EDV chez le medecon ostéopathe....

Seulement, il dort.. Il n'a pas pleuré depuis son reveil!! :p
Il a teté à 9h, puis s'est endormi.
Reveil à 11h... Mon mari m'a aidé à le baigner dans la baignoire avec moi même!! quel moment délicieux...

Juste qq larmes qd je l'habille et lui met son sérum dans le nez.Une Petite tétée d'un quart d'heure.... et il dort toujours!! :wink: :p

et le comble: mon homme bricole: Bruit de perceuse, marteau; etc!!! :D

De quoi je vais me plaindre chez l'osthéo....????? rire!!!!

on va profiter pour déjeuner tranquillement!!
a+

peggy27

Maman Comblée
Edwin, ostéo, et larmes

coucou....
et bref....
l'ostéopathe a touché edwin, et a dit: "ah!! effectivement!! " puis, il a massé la colonne. puis m'a demandé de ne pas regarder... (les meres sont sensibles!!) mon mari était là aussi. il ne posait pas de questions...
il a fait craqué qq os. Edwin etait sage comme un ange!!
et 50€ SVP

une fois sortie, edwin s'est remis à pleurer. et ca continue!!
A tour de role, mon homme et moi le portons, il s'endort, et à peine posé, il se reveille et hurle.
pourtant, il a été a-do-rable ce matin: sage, souriant, et 2h de dodo!!

dites, pour celles qui sont passées par là: si un ostéo s'avere efficace, c'est censé s'ameliorer immediatement ou apres qq jours.???

et idiote et tete en l'air, j'ai oublié de lui demander si ca venait de la clavicule ou pas!!!! on etait si heureux de le voir si calme!!
je vais peut-etre l'appeler demain!!!

a suivre
biz et bonne soirée