Larmes incessantes! Psychologie du nouveau né?? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Larmes incessantes! Psychologie du nouveau né??

Je pensais massage aussi... J'aime bien le livre "Shantala", massages traditionnels.

Est-ce que tu as pu laisser un petit peu Edwin a ta maman, histoire de te changer les idées, de faire retomber un peu la pression.... Les bébés sont souvent un véritable miroir de notre état intérieur...

peggy27

Maman Comblée
parfois, grace au massage, je l'aide à emettre du gaz .... et ca le soulage. :wink:

sinon, ma mere est rentrée chez elle, (loin) , le we dernier, apres 1 mois chez nous.... avant, je comptais pas mal sur elle!! combien elle etait utile!! là, je l'ai allaité un coup... je l'ai laissé dans notre lit, apres lui avoir raconté sa naissance.....

Moi je crois beaucoup en l'ostéopathie, je suis persuadée que ça fera bcp de bien à ton petit loulou........et puis avec la clavicule cassée à la naissance, ce ne sera pas surperflu.

Gros bisous :wink:

peggy27

Maman Comblée
bjr les filles
le rdv chez l'ostéo est pris pour le 4 Déc.

je ne sais pas comment lui présenter le soucis. mais je pense qu'il me posera les bonnes questions...

bb a dormi 1h dans mes bras ce matin!! et j'ai regardé la tv!! :p

là, parcontre, il est ds mes bras, sur mon épaule, mais comme je ne marche pas, il piaille. :wink:
bon, je bais donc me promener!! ou danser la salsa avec!!
bises

Le siège-coque fonctionnait assez bien avec Samaël :roll: .

Je l'y mettais et je faisais la balançoise soit avec mes pieds soit à bout de bras si ce n'était pas assez fort.....il s'y sentait en sécurité et s'y endormait assez facilement.

Qui ne tente rien n'a rien :wink: