Langes | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Langes

Moi au début je prenais les Carrefour et puis rapidement (à même pas un mois) le matin c'était l'innondation dans le lit alors je suis passée aux Pampers Babydry, depuis plus une fuite, sauf quand c'est moi qui ferme mal la couche! :lol: Je ne lui ai jamais mit de couches spécial nouveau-né, quelle que soit la marque et pourtant elle pesait 2.8 kilos à la naissance! :wink:

Mon loulou, c'était un petit mince. Alors j'y suis allée progressivement. Je crois que je lui ai mis des Pampers New born n°1 jusqu'à facilement 1,5 mois. Ensuite les n° 2 jusqu'à 3 mois. D'ailleurs, il va seulement passer au n° 4 maintenant et il fait 8 kg.
Pour les n° 2, je prenais les new born pour la nuit et les baby dry pour la journée. De toutes façon, il en faut tellement, que je n'hésitais pas à acheter directement une grosse boîte de chaque.

Maintenant, je lui prend les babay dry ou les activ fit

Pour mes 2 enfants (5 ans et 14 mois) j'ai tjrs prit Pampers, j'en suis ravie !!!

Pour Quentin : baby born 1 puis baby dry ensuite culottes pull ups
Pour Axell : baby born 1 puis baby dry et là j'en suis à actif fit car à 11 mois je mettais déjà le n°5 de baby dry et cela ne lui allait pas morphologiquement, j'ai trouvé la solution donc chez actif fit en n°4. Les élactiques devant sont super pratiques, cela sert moins le ventre et pourtant tiennent mieux que baby dry, je regrette de n'avoir jamais voulu essayer pour Quentin. Ensuite je prendrais culottes pull ups ds quelques semaines (je lui en ai déjà mis, il m'en restait de Quentin)

Bref, super contente de Pampers et jamais voulu essayer une autre marque (sauf pour la couche de bain lorsqu'on va à la piscine ou là je prend little swimmers de Huggies)

Une astuce : si tu as un prob avec une couche Pampers, garde l'emballage ou une couche du paquet, tu envoies une lettre expliquant le prob, ils te rappellent et te demande le N° du paquet ou N° d'écrit sur la couche et ils te remboursent le paquet par des bons d'achat : moi ils m'ont envoyé 2 bons de 6 euros et 1 bon de 3 euro et le mois d'après ils m'envoyait à nouveau des bons de réductions de 1 à 3 euros, trop cool. Biensur il ne faut pas le faire souvent, je pense qu'ils gardent des traces.... mais moi j'étais vraiment pas contente !!!!

bizzz

CC

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben JUSTEMENT les filles
j'avais un ptit pb de marque de couches
ce post tombe bien
j'ai toujours pri les pampers depuis sa naissance
les new born au début (paquet jaune)
puis à partir de la taille 3 chui passé au paquet violet "activ fit"
mais depuis super longtps Theo a de la diarrhé et je le change super souvent !!!
alors j'ai trouvé un carton de 3 PK de couches Huggies dont 1 gratuit (qui sont aussi eslatic sur les coté, pr moi c'est important car on peut bien la serrer et bb est plus à l'aise, bref)
alors pr le prix j'ai calculé 17 cts la "huggies" (avec le PK gratuit)
contre 32 cts la pampers "Activ fit"
alors j'ai pas hésiter, à cause de ses diarrhées je les passe à une vitesse !!!

là chui à la fin du 3ème PK, j'dois racheter des couches
mais les Huggies sont NETTEMENT moins bien que les Pampers
(kan il y a beacoup de pipi, ça fait des boules dedant, bref)
alors une fois la promo fini, elles ne vont pas être beaucoup moins chéres que les Pampers alors j'oublie
on m'a parlé des "carrefour"
kelkun les connait et les as trouvé bien ?
(bon, Lule toi t'as pas aimé, mais bon, elle était pitite au début, plus grand c'est moins l'inondation ;-))

sinon, kelkun connait une autre sous marque qui soit extensibles comme les activ fit ?

marchi les filles !!!