Langes | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Langes

J'avais pris des NEwborn 2, mais à peine un paquet je crois, ils grandissent très très vite, et les baby dry, je crois qu'ils comment au même poids, et sont moins chers, je n'hésiterais pas à ta place.
J'ai essayé une fois des langes sans marque, ils tiennent le coup aussi, mais je trouvais que rempli de pipi, ils avaient un aspect plus granuleux. Puis j'ai tout le temps des bons de 2 euros pour pampers..... et y'a souvent des pubs, faut faire un stock au bon moment.
Si tu veux des bons, j'en ai encore .....

annentd a dit:
J'avais pris des NEwborn 2, mais à peine un paquet je crois, ils grandissent très très vite, et les baby dry, je crois qu'ils comment au même poids, et sont moins chers, je n'hésiterais pas à ta place.
J'ai essayé une fois des langes sans marque, ils tiennent le coup aussi, mais je trouvais que rempli de pipi, ils avaient un aspect plus granuleux. Puis j'ai tout le temps des bons de 2 euros pour pampers..... et y'a souvent des pubs, faut faire un stock au bon moment.
Si tu veux des bons, j'en ai encore .....
ok merci :wink:

prout, j'arrive tt temps en retard sur msn !!!!!!!!!!!!! suis en train de faire la popote !! je vais mettre le son plus fort !
a tantot.

Babydry, de Pampers (paquet vert). Ensuite les Cruisers (paquet mauve). Sûrement que vous avez les mêmes paquets chez vous...

Les Cruisers ont une attache plus élastique, donc elles sont mieux ajustées pour les fuites. Je n'ai pris que celles-là pour Thomas, vu que je les achetais en "gros" pour Julien, et qu'il n'y avait que les Dry au magasin-entrepôt où je les achetais.

Quant aux couches de marque-maison, le peu d'essais que j'ai faits m'a convaincue de m'en tenir aux marques dites nationales... Résultats décevants. C'est à toi de voir... :wink: