Langes | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Langes

tite_mag

paix, amour, sérénité...
vi vi, 20 € j'ai fait une erreur de frappe
puiske j'ai calculé après que pr 10 € (le prix d'un PK pampers) t'en avait 60 :wink:

j'viens d'aller voir le site
j'ai vu "Ceinture élastique à l’avant et à l’arrière pour que le bébé soit bien à l’aise"
==> en plus elles st extensibles !!!
qu'elles ne st apparement pas extensibles au nivo des attaches
mais sont extensibles devant et derrière, ça devrait revenir au m^me je pense
pr moi ce n'est pas qu'un détail, c'est important qu'elles soient extensibles
un jour mon zom s'est trompé de PK et a pri le vert (en pampers) et je pouvais pas serrer bien la couche
car pas extensible et qd le ventre de bb dégonfle, ça tiens plus
ou l'inverse, si on met la couche qd bébé à le ventre plat, après un bib ça lui serre

gros débat sur les couches la mag aujourd'hui !!! :lol:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui oui y les elastiques, c'est facile à mettre :wink: et je trouve meme que le fait que ce soit le dos qui est elastiqué c'est plus pratique que les attaches elastiquées :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
Au tout debut du "peau douce" parce-que ils font les petites couches à las ortie de la mater' (et voui il faisait peut etre presque 4 kg les autres etaient trop grande)!
Apres bah euh on a scatter entre auchan, carrefour et puis aldi ...
Faut savoir que les couches peuvent ne pas aller à tous les enfants alors faut avouer c'est un peu ch..t d'acheter un paquet et se rendre compte que ça ne va pas! ou bien connaitre un autre bb du même age ;).
Ema

kalo

Active Member
J'utilise des couches de la marque de mon magasin (Super U) en journée et je les trouve très bien, pas de pb de fuites, de toute façon on change plus souvent. Je fais ça depuis qu'elle a 3 mois. C'est pas le premier prix non plus mais ça doit revenir dans les 21cts la couche si ma mémoire est bonne. Par contre pour la nuit je ne jure que par pampers activ fit, c'est mieux y'a pas à dire mais au moins je fais qq économies ;)