L'ambiance sur Fémiboard! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'ambiance sur Fémiboard!

L'ambiance sur Fémiboard , vous la trouvez :

• Déplorable

Votes: 0 0.0%
  • Normale

• Ca dépend des posteurs

• Ca dépend du temps arfffffff

• Total de votants
    106
Je suis d'accord avec Novaoui lorsqu'elle dit que les opinions ne sont pas toutes les bienvenues. Je ne viens plus très souvent justement pour cette raison (je ne me suis même pas risquée à parler franchement sur certains postes vu les clashs qu'il y a eu) et parce que même si ce site apporte parfois des réponses, je trouve les échanges pas profonds. Je comprends en tout cas ce que dit Novaoui.
Bon, bien sûr tout ça dépend aussi des posteurs.
Mais ce site a l'avantage de réconforter pas mal de filles dans ds situations + ou - difficiles et ça c'est super.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Mumu a dit:
....Le tout est de relativiser et de prendre du recul avant que cela ne parte en sucette.
....
==> j'ai retenu cette phrase de façon à ce ques les popines (et les kelkes "popains" la relisent
vala :wink:

hé mumu ! chez moa aussi on est encore en tongue ! :D
tu viens qd tu veux faire la midinette sur la croisette :lol: :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tout comme Dadi, moi aussi j'adore l'esprit "ado" de ce femi !!!
pask'en plus de parler de choses sérieuses, parfois (et m^me souvent) on rigole bien ici et ça fait du bien :supz: :rock:

C vrai mag, avec un tel esprit ado, on ressent même pas que t'as 50 ans :mrgreen:
nan.. je rigole... mais c'est pas faux... Mag 32 ans :wink: et moi 12 ans... bah on voit pas la difference, hein?

bon, moi je vote pas car je sais pas trop quoi mettre vu que j'ai pas connu le forum avant. Et contrairement à d'autres forums qui comptent toujours leurs fouteurs de merde qui n'écrit que pour provoquer... bah là y'en a pas, donc c'est plutôt une bonne ambiance.

mais c'est quand même une ambiance fluctuante, en fonction du temps, des gens etc... On ne s'exprime pas à l'écrit comme à l'oral. Pour bien écrire, il faut du temps. Et souvent, quand on poste, on prend pas 3h (on est toutes un peu débordées).

Bref, moi j'aime bien ce forum. D'abord parce qu'il m'a permis de pas appeler mon gynéco toutes les 5min, ensuite parce qu'on y fait des bonnes rencontres. On a du soutient dans les moments difficiles, des réponses à nos questions etc...

Quant au coté consensuel.. bah je prefere presque. On est quasiment toutes venues sur ce forum pour une bonne raison, et souvent c'était suite à un problème, à une recherche de soutien. Peu d'entre nous sont venues pour nous chercher des poux ou pour se confronter.

Comme dirai je sais plus qui, c'est mon opinion et je la partage. Et avec moi-même ça fait 3 :mrgreen: