L'ambiance sur Fémiboard! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'ambiance sur Fémiboard!

L'ambiance sur Fémiboard , vous la trouvez :

• Déplorable

Votes: 0 0.0%
  • Normale

• Ca dépend des posteurs

• Ca dépend du temps arfffffff

• Total de votants
    106

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Je me permets ce petit sondage, suite aux nombreuses doléances que j'ai reçues de la part de certaines d'entre vous.

Notre fémi est unique au monde !
Beaucoup de sites nous envient la convivialité et la bonne humeur qui règnent ici!

Essayez de réfléchir aux conséquences de vos réponses si elles sont un peu trop violentes :wink: ...
Veuillez tourner 7 fois votre souris entre vos doigts avant de poster...

Vive fémib 8) ard !

Vive notre cher D 8) C !

Vive notre irremplaçable Mumu
!

Et vive vous tous qui lisez ces lignes et sans qui Fémi ne serait pas :roll: ...

Bizouxxxxxxxxxxx!

J'ai mis normale, mais j'ai envie de dire aussi : "ça dépend des posteurs" et "ça dépend du temps" ! Parce que même les gentils sont capables de vexer sans le vouloir !!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai mis ça dépend du temps.
merci Mariko pour ton clin do'eil à ma petite personne.
Globalement l'ambiance s'est dégradée je dirai depuis 1 an et demi.
on joue beaucoup sur les mots et les smileys.
On sent bien que certaines ne s'aiment pas alors que avant si on ne s'aimait pas c'eait soit le clash en plein tacht , soit l'indifférence;

je suis effarée que certaines en oublient m^me la question posée de certians post tellment elles se sont prises la tête;
perso je vis sans doute moins les remarques sur profs depuis que j'ai lisa.
j'ai dejà eu envie de répondre méchamment à certaines mais fémi m'a appris la tolérance.
On ne sait pas l'état de nervosité de la personne qui est derriere son clavier.
On ne sait pas qui est cette personne.
Un jour Rebbie m'a fait prendre conscience de l'état virtuel de fémi en envyant un post SOS . j'étais dans tous mes états je voulais avertir la gendarmerie...
Alors maintenant si moi m^me j'ai envie de mettre de tels posts je ne le fais pas car les popines se trouveraient impuissantes et très inquiètes.
cei dit
Mariko tu as raison de mettre els pendules à l'heure;
Il ya trop de violence autour de nous pour qu'on se afsse par posts interposés.
arretons les points d'exclamation intempestifs qui peuvent signifier:
la colère , le jugement , l'etonnement , la surprise .....

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je peux pas voter car je ne vient plus bq depuis que j'ai Calista çàd depuis 3 mois
(je post un peu mais je repart aussitot car avec 2 enfants en bas age je n'ai vraimanet pas assez de tps pr rester devant mon PC
et donc pour aller sur le femi :? :( )
enfin là n'est pas la question...

ce que je sais c'est que lorsque je suis arrivée sur le femi, il y avait une SUPER ambiance, des SUPER nanas, on était toutes solidaires, on riait comme des folles sur certains posts, on se consolait, on donnait du réconfort aux popines qui avaient des passages difficiles....
je parle "au passé" mais j'espère qu'il en est toujours ainsi !!!
car comme le dit Mariko, LE FEMI EST UNIQUE !!!
et il faut qu'il le reste vous n'êtes pas dacord les filles ? :wink:

le femi m'a procuré (et me procurera encore) tellement de bonheur, il me fait un bien fou depuis que je le connais
et je sais qu'il procure la m^me chose à toutes les popines :wink:

alors il ne faut pas qu'une mauvaise ambiance s'installe...ce serait tellement domage... :?

(car m^me si je viens moin souvent, j'ai pu parcourir certains posts et lire certaines choses pas très symapthique :( )

le femi est GENIAL, la preuve, on en devient toutes accro !!
et il faut qu'il le reste les filles !!! :partyman:

gros bizoo à toutes les popines ! :heart:
et un ENORME :heart: à ma ptite rikolette pour avoir mis ce post :wink:

magali