lait toute la journée ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lait toute la journée ?

kalo

Active Member
Ben quand j'ai arrêté le lait de croissance en avril dernier je suis passée directement au demi-écrémé sur conseil du pédiatre.

Et puis surtout si c'est la seule chose qu'il boit à mon avis il ne faut pas que ce soit trop riche. Je vais peut être dire une bêtise mais si ça remplace l'eau, en dehors de ses bibs du petit dej et / ou du soir tu pourrais même lui donner du écrémé que ce ne serait pas plus mal... mais bon je me trompe peut être :roll:

Bisous ;)

CC a dit:
je lui donne du lait entier car plus les moyens de lui acheter du lait de croissance et une copine m'a dit que le lait entier le remplacerait.

Il vaut mieux que je lui donne du lait entier ou demi-écrémé ?

merci de vos réponses. Je suis un peu perdue ! comme quoi même avec 2 enfants, on se pose toujours des questions !!!!!!

bizzz

CC
Tu peux donné du demi ecrémé et a ce moment la s'il en prend a la place de l'eau, c pas grave, au contraire, c bon !
Sinon pour l'eau essaie dans une tasse a bec, ou un verre normal, avec une paille, un verre sympa ...

Moi j'ai donné du lait demi ecrémé a mes loulous dès 10 mois et jamais eu de soucis !

A deux ans tu peux passser au lait demi écrémé ou lait de chèvre (mais c'est plus cher) et pour la soif, coupe le lait avec de l'eau, coupe le de plus en plus jusqu'à lui proposer de l'eau coupée de lait, petit à petit il va s'habituer...

C'est une bonne idée Philo ! Dis nous si ça marche !

Sinon je pense que tu peux passer au demi-ecrémé sans pb !

Femi secrète 17

CC

New Member
Merci de vos réponses. J'ai suivi votre conseil : je suis passée au lait demi écrémé. il continu de vouloir que du lait la journée !

J'ai essayé ts les trucs pour lui faire boire de l'eau : paille, verre rigolo... pour le verre à bec il y a belle lurette qu'il est ranger au fond du grenier : je ne veux pas le faire retomber ds le truc "bb" : il boit au verre en verre comme nous donc se sera ds un verre !

Le biberon il ne l'a que le matin pour le ti dèj en faisant calin à sa môman :D

Il préfère boire l'eau du bain ce filou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bizzz

CC