lait toute la journée ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lait toute la journée ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
DEMI ECREME CC yapa de souci !!!

ya 15 ans, le lait de croissance n'existait pas, les mamans (notement ma soeur) donnaient du lait "demi écrémé" à leurs enfants ça allait très bien

Theo n'a jamais suporté le lait de croissance (trop de diarrhée car trop de fer)
alors depuis qu'il a 1 an j'lui donne du "demi écrémé" (car le entier il le digére pas bien ou ça lui donne aussi de la diarrhée chépu)

ce que tu peut faire aussi c'est de couper le lait avec de l'eau (moitié moitié) sans lui montrer,
comme ça il en boira 2 fois moins et il aura bu son eau qu'il ne veupa sans le savoir
c'est uine idée non ? ;-)

T

tortue

Guest
La tasse à bec pour moi c pas forcément un truc de bébé, c'est surtout super pratique pour boire en voiture ou ailleurs sans renverser et transporter la boisson de façon hygiènique :wink:

moi mon fils m'a fait pareil, il buvait de l'eau mais me réclamait du lait toute la journée et je lui donnais du demi écrémé car entier c'est très gras, même maintenant il va avoir 3 ans il boit énormément d'eau plate, mais me réclame quand même du lait le matin (2 briques de lait candy up au chocolat), et à 16h et des fois le soir . Enfin mon fils est très produits laitiers (yahourts natures, fruits...)

S'il veut du lait ne lui retire pas c'est petit qu'ils forment leur capital osseux pour leur vie d'adulte .

ben la tite Marie 15 mois ne boit quasi plus de lait... disons qu'on a un mal de chien à lui faire avaler un bib de 180 le matin et jamais entier à 4h, il semble que le bib ne lui dise rien, on use de patience (surtout la nounou !) avec une paille ou à la cuiller...déjà qu'avant elle ne prenaitpas bcp plus...
Que faire , ça suffit ?
et l'eau non plus, elle n'aime pas trop, alors quand elle n'a pas bu grand chose de la journée, je coupe jus de fruit-eau. Elle ne boit rarement plusde 100 ml d'eau-jus da fruit par jour, même s'il fait chaud !

c'est un chameau, quoi !

Céline.