Desolee Lilou mais il faut faire aussi attention avec le lait de soja. Nous ne sommes pas une population qui avons dans notre regime alimentaire l'habitude du soja. D'ailleur ce lait est utilisé en cas d'intolerence au lait en poudre et encore, à utiliser avec des pincettes.
Comme je te l'ai dit Facat, dans le cas d'un bb qui a des soucis avec le lait il n'y a pas grand chose à faire soit vous arrivez à trouver le lait qui convient ce qui fait qu'il y a pas mal d'essai, soit il faut attendre. Quoiqu'il en soit on finit toujours par plus ou moins attendre. Ton petit bout à les boyaux qui tortillent avec le lait. Ce que je peux te conseiller c'est de prendre le lait qui est la moins pire.
Je ne sais pas la durée des essais non plus.
Et effectivement les pediatres sont bien demunis face à ce problem.
Ema
Comme je te l'ai dit Facat, dans le cas d'un bb qui a des soucis avec le lait il n'y a pas grand chose à faire soit vous arrivez à trouver le lait qui convient ce qui fait qu'il y a pas mal d'essai, soit il faut attendre. Quoiqu'il en soit on finit toujours par plus ou moins attendre. Ton petit bout à les boyaux qui tortillent avec le lait. Ce que je peux te conseiller c'est de prendre le lait qui est la moins pire.
Je ne sais pas la durée des essais non plus.
Et effectivement les pediatres sont bien demunis face à ce problem.
Ema