lait de croissance ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lait de croissance ...

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ..

alors, voilà j'aimerais avoir votre avis sur un sujet

Le lait de croissance !

Théo a actuellement 25 mois il est sous lait de croissance depuis ces 10 mois et encore aujourd'hui.

mon mari, ma suggéré hier soir de le passer au lait "normal" ... mais voilà j'ai beaucoup de mal ... je me dis que le lait de croissance lui apporte encore plein de choses que n'as pas le lait "ordinaire".

a savoir que je lui donne encore des p'tits pots de crème dessert à base de lait et des yaourts Neslet également au lait de bébé :oops:

(oui oui j'ai beaucoup de mal)

bref, Théo a 25 mois fait 93 cm et 14 kg donc pas de soucis

Qu’en pensez-vous ??? :oops: (a savoir que moi je suis pour continué)

nan nan je vous influence pas du tout :lol: :oops:

mape

New Member
Gabrielle est au lait normal depuis... ses 18 mois je crois.
Par contre, on achète du lait de marque (vitaminé), mais vu que le prix est très fluctuant en ce moment (presque du simple au double d'une semaine à l'autre!), et bien on change de marque souvent.

Ton "bébé" est grand maintenant, il mange diversifié. Il a tout ce dont il a besoin dans sa nourriture, je pense que tu peux passer au lait demi-ecrémé.

Même si je sais que pour toi c'est difficile de le voir grandir ( mais il est déjà très grand! 93 cm ! )

;)

jesy

le fantôme du Fémi
c'est, tout a fait, ce genre de réponse que je m'attendais à voir :lol: :wink:

Mais je pensais comme toi si je dois changer ça sera pour du lait vitaminé.

Par contre là où tu attires mon attention c'est sur le changement de lait ça ne lui pose pas de problème à Gabrielle ?

Tu sais pour le prix je m'y attendais aussi, mais pour le lait de croissance que je prends actuellement c'est 7 € les 4 litres donc dans la balance c'est kif-kif nan ?

mape

New Member
jesy a dit:
c'est, tout a fait, ce genre de réponse que je m'attendais à voir :lol: :wink:

Mais je pensais comme toi si je dois changer ça sera pour du lait vitaminé.

Par contre là où tu attires mon attention c'est sur le changement de lait ça ne lui pose pas de problème à Gabrielle ?

Tu sais pour le prix je m'y attendais aussi, mais pour le lait de croissance que je prends actuellement c'est 7 € les 4 litres donc dans la balance c'est kif-kif nan ?
Pourquoi voudrais tu que le changement de lait ait posé problème? Avec mon bébé mange-tout... tout va! En plus c'est pratique, quand on sort, je prends des petites briquettes de lait (c*ndy up), mieux que d'avoir un bib et tout le bazar.

Pour le prix, ça peut aller de 70 ct le litre à 1.50€. Certes, c'est moins chez que le lait de croissance... mais entre 2 marques qui se valent, je prends toujours la moins chère en profitant des promos.

jesy

le fantôme du Fémi
j'imagine que c'est pareil avec les yaourts ? du style creme dessert ou compote ? p'tits suisses ?

maintenant tu prend du classique ?

je t'en pose des questions ... mais 'est parce que je crois que je vais me laisser tenté :oops: