lait de croissance ... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lait de croissance ...

mape

New Member
euh lol ... oui :lol:
les yaourts "normaux" (pour enfant ou adulte) elle a que ça depuis ses 1 an au moins. Voir même avant, je sais plus. Les petits pots y'en a plus depuis longtemps chez nous. Elle a même gouté les flambi! mais comme le flambi s'est barré à l'autre bout de la table quand elle a voulu l'attaquer, on a arrêté ceux là.

Zange

Active Member
Moi j'ai toujours donné à Eva depuis ses 18 mois du lait normal, bio, 1/2 écrémé.
Les produits "enrichis" en vitamines et autres, c'est du marketing, avec une alimentation équilibrée et variée ils sont inutiles.

jesy

le fantôme du Fémi
lol ... finalement, je vais peut-être attendre pour les Flambi :mrgreen:

bon ben devant tant de bons conseils je vais modifier mes courses pour Théo :oops:

Bon c'est vrai qu'il mange déjà de tout (il pique souvent dans nos assiettes) et fini le pot de yaourt que ses frères ou ça soeur laisser traîner...

je crois même qu'il a tenté les croquettes pour chien :oops:

c'est parti pour le lait vitaminé et yaourts en tout genre !!

merci beaucoup Mape :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Zange a dit:
Moi j'ai toujours donné à Eva depuis ses 18 mois du lait normal, bio, 1/2 écrémé.
Les produits "enrichis" en vitamines et autres, c'est du marketing, avec une alimentation équilibrée et variée ils sont inutiles.
tu crois ? ... je suis septique...

je pense que si ça peut leurs apportés un petit plus c'est toujours ça de pris :oops:

Zange a dit:
oui je pense la même chose

Sinon chez moi le lait de croissance j'en ai jamais donné eugénie ne boit plus de lait depuis ses un an. Quand aux yaourts et autres choses elle mange ce qu'il y a dans le frigo, donc comme nous.