Voila commepuce regurgites plus ou moins elon les bibs le doc m'as dit de lu donner du laitAR! donc hier je v en chercher g pris enfamil! et je lui fai sdonc son bib et la bern plus d'1/2 heure pour le prendre donc pas possible ca coule pas et pourtant c mis aussi fluide qu'unlait normal s'epaissit dans l'estomac ben alors ca doit etre qq chose car la c deja super epais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors du coup je me dis ben onreste avec le regurgitations! et ce matin c vraiment bcq alors v reesayer mais bonsans convixtions!
Qui a deja donnée du lait AR a son bb et est ce que ct aussi tres epais?????????, le je sais pas trop quoi faire car ca depends des bib et des jours pdffffffffffffffffffffffff
bisous et merci de vos reponses
Alors du coup je me dis ben onreste avec le regurgitations! et ce matin c vraiment bcq alors v reesayer mais bonsans convixtions!
Qui a deja donnée du lait AR a son bb et est ce que ct aussi tres epais?????????, le je sais pas trop quoi faire car ca depends des bib et des jours pdffffffffffffffffffffffff
bisous et merci de vos reponses