Lait AR? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lait AR?

Voila commepuce regurgites plus ou moins elon les bibs le doc m'as dit de lu donner du laitAR! donc hier je v en chercher g pris enfamil! et je lui fai sdonc son bib et la bern plus d'1/2 heure pour le prendre donc pas possible ca coule pas et pourtant c mis aussi fluide qu'unlait normal s'epaissit dans l'estomac ben alors ca doit etre qq chose car la c deja super epais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors du coup je me dis ben onreste avec le regurgitations! et ce matin c vraiment bcq alors v reesayer mais bonsans convixtions!
Qui a deja donnée du lait AR a son bb et est ce que ct aussi tres epais?????????, le je sais pas trop quoi faire car ca depends des bib et des jours pdffffffffffffffffffffffff

bisous et merci de vos reponses

Moi je pense que tu devrais faire moitié lait AR, moitié lait normal dans les bibs, dans la mesure où les régurgitations ne sont pas systématiques et très importantes. Comme ça, ça passera mieux dans la tétine!

Et 1/2h pour un bib, c'est pas long! :lol: Tu es habituée à ce que ta puce baffre vite car la moyenne idéale de prise est de 30-40 minutes pour assurer une bonne digestion et éviter les régurgitations.

Mais ma puce est comme la tienne alors je te comprends! :wink:

Plein de zouzoux!

Lule

ah bon c pas long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ben alors 10 min ct hors normes hihihihiihhh bon ben v reessayer de toute focaon et on verra si ca marche, peut etre que ca lui paraissait bizarre alors la va peut etre mieux le prendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous et merci ma lule :wink: courage emma v se calmer je sias c faciel adire gt a ta place lundi et mardi :wink: a lalal les coquines

bisous

bon g essayé avec une teine plus ouverte et bien ca a marché 20 min et 15 ml d plus en prime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dc ben v acheter els tetine pour bouillie!!!!!!!!!!!!! je fais collection de tetine elles servent tre peu si vous etes en panne hesitez pas j'en ai des tonnes :wink: je vousles donne hihihihihihihihhihiiihihih

bonl'essentiel c que puce aille bien et la a part le trop plein ^pas de regurgitations on verra bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous