Lait 2ème Age | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lait 2ème Age

kalo

Active Member
Coucou !

Depuis 8 jours Emma est passé au lait 2ème Age et je n'ai pas l'impression que ça lui convienne bien...

Avant elle prenait du Blédilait Confort et tout se passait très bien. La miss prenait 4 bib de 210 voire 240 ml par jour et buvait son bib en une seule fois Depuis que nous sommes passés au lait 2ème Age (Blédilait aussi) elle fait une voire 2 pauses pendant le bib et laisse toujours 60 à 90 ml. Du coup c'est la galère car elle met un temps fou à boire. De plus elle a tendance à régurgiter ce qu'elle ne faisait pas avant.

On a aussi commencé tout doucement la diversification avec les légumes au repas de midi et du soir. Pas grand chose encore pour le moment. Ca s'appelle plutôt goûter... mais ça n'a pas l'air de lui déplaire.

Avez vous déjà rencontré ce genre de problèmes ?

Merci pour vos réponses.

Bisous

Karine

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
est ce que tu as d'1 coup convertit ts ces bib lait 1er âge en lait 2°âge ou est ce que tu l'as fait de façon progressive en les introduist petit à petit ?

Je crois que c'est la 2° option qu'il ft faire ? c pr le sevrage de l'allaitement maternel au fond Je suis pas douée la dessus car ma petite emma à moi (et oui !!!) n'est pas arrivée à ce stade.

oui il faut y aller progressivement car le lait 2em age est bcp plus épais et plus riche alors l'estomac n'a pas l'habitude ...un par jour puis deux puis trois etc...
si toutefois le lait continue de pas lui convenir change de marque moi j'ai changé deux fois pour le passage de l'un a l'autre et je pensais aussi que prendre la même marque ferait l'affaire ben non!!!
courage ...il n'y a que une 30ene de sorte de lait je crois hihihih LOL je rigole
bisous

kalo

Active Member
Merci pour vos réponses :)

Ben oui moi j'ai converti d'un coup, le doc m'a dit vous finissez la boîte et vs changez :roll:

Au contraire je le trouve + liquide que le lait confort et je pense que c'est ce qui la fait régurgiter.

Je crois que je vais essayer une autre marque. Ouf ! Plus que 29 ;)

Bisous

Karine

M

marly

Guest
j'ai toujours fait comme ça.. je finissais la boite lait premier age et j'entamais la nouvelle 2eme age....

il n'y a jamais eu de souci...

donc en effet c'est que le lait ne doit pas lui convenir... parles en a ton doc, il te conseillera surement un lait un peu plus epaissi, un confort comme ils l'appellent dans certaines marques...

bizzz

PS : ayant eu des bb regurgiteurs, il y a vraiment des laits qui leur sont adaptés...