Lait 2ème Age | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Lait 2ème Age

Alexian était passé de blédilait 1er âge au 2ème âge d'un seul coup et ss pb mais peut être qu"'il lui faut la formule épaissie. Ou change oui, on a le choix !!!

emanymton

dents vous avez dit dents
Ta petite ne prend que du lait seul dans son bib?
Nous avons fait comm Marly à la fin de la boite lait premier age nous sommes passe au lait deuxieme age... Mais nous le bibe etait toujours avec des cereals sans quoi, beurp et ils avaient la dalle. Les notres ne mangent pas en quantite mais en qualite on va dire. Enfin oui ils en laissaient au debut dans leur bib.
Ema

kalo

Active Member
Merci beaucoup pour vos réponses.

Euh ! Comment dire ? Ben je crois bien avoir trouvé pourquoi la puce régurgite :oops: :oops: :oops: En achetant sa première boîte de lait je me suis trompée et je n'ai pas acheté du lait "confort" alors que c'est ce qu'elle prenait en 1er Age. Elle avait encore la tête dans les nuages ce jour là Kalo ;) :D On a changé de boîte et cette fois nous avons la bonne et de ce côté la tout est rentré dans l'ordre :)

Côté appétit, c'est pas encore ça, mais bon ça a l'air de lui convenir :) Oui elle ne prend que du lait dans ses bibs.

Gros bisous

Karine

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
As-tu essayé de changer de tétine ? Si tu es encore aux tétines premier âge c'est peut-être trop lent pour elle maintenant et elle se lasse avant d'avoir fini. Pour mon fils le bib prenait une heure avant qu'on change de tétine; Si on avait su on l'aurait fait avant ! Je n'ai jamais non plus mis de céréales dans son bib.