lait 2ème age jusqu'à quand ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lait 2ème age jusqu'à quand ?

coucou tortunette :wink:

Evann est au lait de croissance depuis la semaine dernière.
Il mange aussi des yaourts normaux comme nous.
Ma pédiatre m'a conseillé d'attendre les 12 mois révolus pour passer au lait de vache normal... Donc dans 2 ou 3 mois ce sera ok pour evann.

De toute manière si les risques allergiques sont quasi inexistants pour petit Lu vas y mais sinon attends peut-être encore 2 ou 3 mois non ?

Enfin de toute manière c'est toi qui sait le mieux pour ton bb :wink:

gros bisous
cathy

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
vers 9 mois mes enfants sont tous passer au lait de vache sauf ryan car allaité jusqu'à 1 an , je n'ai eu aucun souci tu le diversifé super bien je pense pas qu'il est ecnore besoin de suplément test une fois et si tu ne remarque rien alors vas y
pour info mon tit frère le seul lait qu'il a toléré et il avait 2 mois c'est le lait régilait il à aujourdh'ui 18 est très grand et très costaud :wink: et n'a aucun souci de santé
fais comme tu le sents ma belle c'est ça la meilleure solution
didou

T

tortue

Guest
Ben j'ai pris mon téléphone et j'ai rappelé mon médecin qui me suivait avant que je déménage. Quelqu'un de formidable, qui a toujours répondu à mes questions sans complaisance, qui m'a soutenue quand j'étais clouée dans un lit d'hôpital des semaines... bref, j'ai entière confiance en cet homme. Il m'a dit "ton gamin n'a pas de pb de poids? alors lait de vache coupé à l'eau au début, mais lait de croissance c'est une belle arnaque commerciale, il vaut mieux donner de bon fruits et légumes frais à nos enfants que les gaver de vitamines inutiles et en surdosage". Il m'a dit aussi "il n'y a aucune autre règle pré-établie que d'écouter ton instinct de maman". Lui trouve que du lait maternisé se justifie parfaitement jusqu'à 8 mois, ensuite chacun voit comme il veut, pas de danger.

Nous aussi on a voulu passé au lait de vache vers 1 an et on est revenu au lait de croissance, titicoeur crevait la dalle, le bib du matin ne lui suffisait pas, on a eu l'impression qu'il était pas assez "nourrissant" pour lui.