lait 2ème age jusqu'à quand ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lait 2ème age jusqu'à quand ?

oui mon pédiatre aussi m'a dit lait de croissance, c'est surtt du blabla pr vendre un produit bien plus cher que lait de vache ! alors moi, je vais donner lait de croissance quelques mois ( genre jusqu'à 14 mois ) et puis basta, le même lait pr tt le monde !

kalo

Active Member
On est passé au lait de croissance à 1 an.

Pour mon doc aussi c'est du marketing alors on a fait le choix d'en donner tout l'hiver mais de passer au lait ordinaire dès le printemps.

Bisous ;)

T

tortue

Guest
Si je passe Lucas progressivement au lait de vache à partir de ses dix mois, vous pensez que je fais une erreur? pffff je sais pas trop là... vais demander à la crèche ce qu'elles en pensent.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Tortue ne te prends pas la tete !!!!

Tu sais ma tante a passé ses trois enfants au lait de vache + eau à 3 mois et ils n'ont pas ete plus malades que d autres :wink: C'etait une question financiere ...

Moi je pense que tout ce qui va autour de bébé, les marques en profitent :wink: Il y a 15-20 ans le lait de croissance etait moins à la mode ou existait peut etre meme pas alors tu sais ... t'as ete malade toi sans lait de croissance ??? :wink:

Ton loulou a eu ton lait au depart et c est ce qui compte :wink:

moi comme je te l'est di, je pense que tu peux très bien le passé au lait de vache sans probleme, pour mon fils je l'avais fait vers l'age du tient et y'a jamais eu de soucis !