T
Lucas passera au lait de vache pendant les vacances de noël, comme a je l'ai sous la main pour voir ses réactions et adapter au besoin, et il aura un an le 1er janvier donc... A la crèche ils lui donnent encore du alit à 16h, et moi un yaourt le soir. Donc on va inverser, comme ça pas de soucis avec la crèche 'qui ne jure que par le lait de croissance...), il n'aura plus de bib à la crèche, point.
Avec mon mari cet après midi on a fait les courses et on a détaillé les étiquettes des laits de croissance. Tous contiennent de la vanilline. Lucas a fait une crise d'urticaire suite à la consommation de yaourts aromatisés, alors je crois qu'il craint plus d'être allergique au lait de croissance qu'au lait de vache !
Pour ce qui est d'être assez nourissant, si nécessaire on complètera avec une compote le matin.
Merci pour vos avis et conseils.
Avec mon mari cet après midi on a fait les courses et on a détaillé les étiquettes des laits de croissance. Tous contiennent de la vanilline. Lucas a fait une crise d'urticaire suite à la consommation de yaourts aromatisés, alors je crois qu'il craint plus d'être allergique au lait de croissance qu'au lait de vache !
Pour ce qui est d'être assez nourissant, si nécessaire on complètera avec une compote le matin.
Merci pour vos avis et conseils.