lait 2ème age jusqu'à quand ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lait 2ème age jusqu'à quand ?

T

tortue

Guest
Coucou
Savez vous jusqu'à quand il faut donner le lait 2ème age et ensuite par quoi on le remplace?
à partir de quand peut-on donner des fruits crus? Je pensais par exemple de la pomme rapée...
Quels sont les besoins en calcium pour un enfant de 9-10 mois?
Plein de questions parce que je sens que Lucas a besoin "d'autre chose" niveau alimentation... Faut dire que maintenant il se dépense pas mal et qu'il est plutôt grand.
Merci de vos conseils :wink:

Alors moi pour mon loulou après le lait 2eme age je suis passé au lait de vache vers 9-10 mois, sinon si tu veux pas lui donné de lait de vache de suite t'a le lait de croissance de 10mois a 3 ans je crois mais a mon avis c la meme chose !
Pour les fruit crus, s'il a des dents, tu peux commencé !
Pour les besoin en calcuim je c pas trop mais si tu lui donné un bib de lait le matin, un laitage a midi et un autre le soir puis peut etre un a 16h aussi mais pas obligé je pense que c bon !

T

tortue

Guest
Lucas a presque 9 mois et demie. Tu penses que je peux doucement introduire le lait de vache??? Les médecins se contredisent tous en la matière ! :shock: Les laits de suite j'ai essayé de me renseigner, leur seul avantage est l'enrichissement en vitamines, mais lucas a une alimentation très variée et équilibrée, il mange beaucoup de fruits et légumes frais, de la viande, des laitages... boit de l'eau, a des vitamines et du fluor... je ne pense pas qu'une supplémentation soit encore nécessaire... Ce n'est pas surtout "marketing" ces laits de croissance??? Sur la boite deuxième age c'est noté jusqu'à douze mois... Il supporte bien les laitages genre yaourt et fromage blanc, je n'ai jamais acheté de produits spécial bébé, il mange les même yaourts que nous.

Alors si il supporte bien les yaourt et fromage blanc deja tu peux sans probleme passé au lait de vache ! Les lait dit de croissance je pense aussi que c'est du marketing, je n'en est jamais acheter, mon fils a 2ans et demis et a des laitage comme nous depuis ses 9-10 mois et aucun soucis !