laissez vous pleurer vos bébés??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

laissez vous pleurer vos bébés???

emanymton

dents vous avez dit dents
tout depend pourquoi le bb pleure.
Un bb s'exprime par ses pleurs et ce n'est pas du caprice, il faut les comprendre.
Ema

oui c'est vrai , j'ai l'impression de comprendre ma fille.
(c'est mon mari que je ne comprends pas!!! :lol: )

Comme elle souffre d'un rgo c'est pas toujours facile de savoir si elle a mal, faim ou si elle pleure tout simplement pour libérer une tension accumulée toute la journée. Quoiqu'il en soit je préfère la prendre et la réconforter que de la laisser pleurer.

D

Diane

Guest
Perso je ne laisse pas Charlotte pleurer (d'ailleurs ça me fait mal). Elle a toujours une raison : un rot ou des coliques (souvent liées au rot) ou elle ne trouve pas le sommeil je l'aide, alors, ou elle cherche mon odeur (sevrage très récent) et s'endort sur le ventre contre mon odeur (de temsp en temps). Mais elle ne pleure plus depuis et ne cherche pas tout le temps les bras.
bon courage

emanymton

dents vous avez dit dents
c'est uen evidence, les bb ne pleurent pas pareil en fonction du problem bon ok c'est pas super falgrant mais c'est...
Perso avec 2 autres je me permets de laisser pleurer quand ça veut dire "mamannnn je veux que tu me prennes là parce-que je veux que tu me ballade" mais je laisse pleurer..... 2 min pi etre 2min 30 ....;)

t'es essaye de l'expliquer au papa je suppose?

peggy27

Maman Comblée
ben moi , vu qu'il pleure Beaucoup(!! ) et que je sens bien que c'est lié à une certaine souffrance( RGO, ou autre... à suivre); je le porte un peu (le dos) . et mon mari,davantage, quand il est là. je le le mets en position assis , dans son transat, au cas où il s'agirait de d'un RGO...

Pour qu'il trouve son sommeil, je le bercais (balladait) pendant une demie-heure parfois!! Epuisant...mais En ce moment, c'est plutot 5-10 minutes, puis je le pose ds son lit, (ou son papa) ou tous les 2, et on s'en va tout doucement...il pleure un peu , couinne et s'endort.

Globalement, je dirais : Non, je ne le porte pas tt le temps. car souvent, je sens qu'il me dit , comme le dit Ema: maman!! papa!! balladez moi!!
voila