Ca dépend ....
En fait j'ai un peu le meme problème que toi , quand ma Léa pleure et que je vais la chercher j'ai mon zom qui me sort " c'est bon elle a gagné " , mais ca dépend des pleurs je dirai ....
Au tout début , je ne savais vraiment pas quoi faire , dès qu'elle pleurait mon 1er reflexe etait de la prendre pour essayer de la calmer , et un jour mon zom est rentré du boulot et ma trouvé dans un état pitoyable , je ne savais plus quoi faire , il m'a dit met la dans son lit et elle va finir par s'endormir ... et c'est ce qui s'est passé ... il faut dire qu'on a de la chance parce qu'on a une petite fille très calme qui ne pleure que très rarement , et depuis si elle pleure je la laisse 10 - 15 mn et si ca ne se calme pas , j'y vais , c'est vrai que c'est très dur de laisser pleurer son enfant
par contre en ce moment elle touche a tout dans son trotteur et veut tout attraper , quand je lui dit non elle commence a pleurnicher , la je la laisse et je lui dit que c'est comme ca et pas autrement , elle se calme en 2 mn cette chipie
on connait un couple , ils ont toujours tout passer a leur fils , kan le père dispute le gamin va se consoler dans les bras de sa mère et inversement , je te dis pas le massacre , on les a eu pour une réunion de famille samedi soir , catastrophique :x , il m'a cassé je ne sais combien de verre et bibelots , des que tu lui adresse la parole pour lui dire non il se met a hurler , enfin ....
Bon courage ....