laissez vous pleurer vos bébés??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

laissez vous pleurer vos bébés???

et si oui combien de temps.

Bonjour
Je n'ai jamais laissé pleurer ma fille depuis sa naissance mais c'est un énorme sujet de dispute entre son père et moi. Il me soutient que je ne dois pas la prendre à chaque fois qu'elle pleure et me demande de la laisser pleurer , qu'elle finira bien par s'endormir. Cela va bien sûr à l'encontre de ce que je pense et que j'ai envie de faire mais je ne peux le contredire sans arrêt car il le prend très mal.
Je ne sais plus quoi penser car même la pédiatre dit qu'il faut la laisser pleurer!!!!
Et vous que faites vous?comment faites vous??

(ce n'est pas un post "pour ou contre laisser les bébés pleurer" mais un post ou je souhaiterais connaître vos expériences)
Merci
bon dimanche :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mon loulou ne s est jamais ou presque endormi apres un long moment de pleur, il s ennerve plus que ne se calme alors on le relève et on le recouche plus tard et généralement ca marche :wink:

En plus ta puce est petite, donc si elle pleure ce n'est pas un caprice, c'est qu elle a besoin de toi alors profites en pour la cajoler :wink:

Bisous, je sais que c'est dur de ne pas savoir pourquoi bébé pleure mais le mieux est de la garder avec toi je pense ...

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mais ton mari, ca l'ennerve pas de l entendre pleurer ?

Nous on ne supporte pas :lol: