l'achat d'un parc ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'achat d'un parc ?

emanymton

dents vous avez dit dents
nous super pratique pour les 3, Lu est encore dedans, c'est un parc avec filet et pas gonflable parce-que chez nous.... c'est aventure aventure donc ça part.... euh bah j'avoue on nous a demandéce qu'on voulait à la naissance du premier ety nous avons dit un parc alors ce fut un cadeau et nous l'avons tjrs.
Voili
Ema

merci emma !!!

donc je pense que je vais investir par contre je sais pas quoi prendre filet ou bois !!!???

emanymton

dents vous avez dit dents
Nous filet parce-que ça se deplace Lol... en bois ça fait plus joli...
Ema

G

Guest

Guest
pour moi c'est indispensable, j'en ai un à filet et pour Diego il y est allé jusqu'à 15 mois environ. c'était sécurisant parce que je pouvais l'y laisser sans problème pendant que je faisais autre chose.

Chez mes beaux-parents c'était un en bois et j'aimais moins parce qu'il lui arrivait de se cogner la tête tandis qu'un filet pas de problème.

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
celui que j'ai à des cotés en filet mais bien droit et tous petits trous comme les lit parapluie!!

je vais offrir le même que le mien pour la naissance de mon ou ma filleule en octobre!!!! ma belle soeur le trouve génial etma collégue a aussi acheté le même!!