l'achat d'un parc ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

l'achat d'un parc ?

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi je trouvais que c etait cher ceux en bois et puis ceux en plastique, je trouve que c est trop etroit ...

Alors j ai installé un plaid epais par terre, des coussins autour et bébé ne se sentait pas emprisonné :wink:

Pour se mettre debout, bébé trouve toujours qq chose pour se hisser ... pas besoin des barreaux de parc :wink:

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'ai trouvé cela indispensable surtout que Blandine détestait le transat et s'ennuyer dedans trop "coincée"!!

nous avons acheté le notre environ de 85 €, il est carré, ressemble à un lit parapluie et se plie exactement de la même façon comme ça il prend peu de place pour le ranger!! bb est sur un petit matelas comme dans le lit parapluie du coup il n'a pas froid!!

Blandine y est allé d'1 mois 1/2 à 12 mois!! ben franchement je ne regrette pas mon investissement de 85 €!!

je l'ai eu chez chez "aut**r de bb"!!

NovaYes

fémicoach
J'ai la même chose que mape et ça me sert bien d'autant que maintenant eugénie se déplace en roulant, dans le parc au moins c'est propre et je suis sûre qu'elle ne va pas loin. Je ne peux pas la poser sur un simple plaid par terre parce qu'elle s'échappe tout de suite. Je suis contente du parc , par contre pour ma fille aînée je n'en ai pas eu besoin je dirais donc que ça dépend des enfants.

tao27

New Member
Moi j'en est eu un en plastique pour ma 1ere et elle s'en est bien servie. Donc moi je dit oui sans hesiter.
Si mes souvenirs sont bon je les mise dedans vers 4-5 mois (des qu'elle tenait assise dedans) et elle y est rester jusqu'a 12 mois passer.
C'est vrai que en bois c'est assez cher, mais en plastique c'est raisonable (j'en avait vus un a carr****r vers 30 €, quand c'etait les promo bébé)
bisou