La terreur des Z animaux ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La terreur des Z animaux !

Quel animal vous terrorise :

• La souris

Votes: 0 0.0%
  • Le serpent

• Le molosse

• Le loup ( celui de la chanson de Renaud ARFFFFFF)

• Aucun

• Autre

• Total de votants
    183

kalo

Active Member
Moi c'est les gros chien ! J'en ai une peur bleue ce qui fait que bien sûr ils le sentent et s'en prennent toujours à moi 8-[

Remarquez, je n'aime pas vraiment les araignées et les serpents non plus, mais ils ne m'affolent pas...

Par contre les souris, je trouve ça mimi et ça me fait de la peine quand mon chat en attrappe, j'ai même essayé d'en sauver quelques unes :oops:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
J ai coché la souris parce que je risque d en voir plus souvent que le serpent mais je les mets au meme rang !

Et quand je dis souris, c est pareil pour les rats, cochons d indes et autres betes de ce genre !

J'ai aussi une trouille bleue des rotts et pitts :?

Euh, les serpents, ma cops en avait... donc pas peur.
Euh, les souris, j'ai un chinchilla à la maison... donc pas peur.
Euh, les molosses, j'ai un american staff à la maison... donc pas peur.

Mais les araignées...... [-X [-X [-X :? j'aime pas du tout ça! ça me glace le sang!!!

j'ai mis le molosse, genre pittbull, j'ai la trouille, pourtant, z'adore les gros chiens!!
un vrai loup... z'adorerai... enfin je crois!!

les araignées... mon père en a une peur bleue, y'en a plein chez lui, des grosses à longues papattes... quand il en voir une, il part en courant chercher sa bombe insecticide, il pschitte, et forcément, elle s'est carapatée mais lui il tousse :lol: :lol: !!