La terreur des Z animaux ! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La terreur des Z animaux !

Quel animal vous terrorise :

• La souris

Votes: 0 0.0%
  • Le serpent

• Le molosse

• Le loup ( celui de la chanson de Renaud ARFFFFFF)

• Aucun

• Autre

• Total de votants
    183

tite_mag

paix, amour, sérénité...
aucun me terrorise :wink: (jadore les serpents !!!)

et ce que j'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE aussi c'est renaud !!!
alors merci Mariko ça me fait tj plaisir de l'écouter, et m^me juste de le lire
il parle aussi briévement des loups (des vrais, des zanimo koi :lol:) dans une autre chanson "Fatigué"
j'met le passage où il parle du loup :

Fatigué de ces hommes qui ont tué les indiens
Massacré les baleines, et bâillonné la vie
Exterminé les loups, mis des colliers aux chiens
Qui ont même réussi à pourrir la pluie

il y en a d'autres (ou une seule chépu) où il reproche aux hommes de faire passer le loup pr un "monstre" (surtout aux yeux des enfants) mais j'ais plus les (ou le) titre :wink:

araignée sans hesiter pas possible de les regarder en foto sinon je hurle je pleure! a la télé je fermes les yeux! c pas possible rien que d'y penser beurkkkkkkkkkkkkkk et pourtant il faudrait que j'arrivesa surmonter pour les enfants mais pas possible qd je lis le livre d'evannsur les animaux il a compris et passe tres vite la page des araignées!!!!!!!!!!!

ben, j'ai jamais rencontré de serpent alors je sais pas…ce qui j'ai en horreur (j'ai mis autre) sont les petites bêtes 8-[ , en fait toutes celles qui pourraient rentrer dans ma bouche ou mon nez(ou autres orifice…) :shock: donc les petites araignées, les rampants tels que les cafards et même les insectes volants…un été ma tante m'a expliqué qu'une dame avait eu une abeille qui est venues gratter le miel sur le tympan :evil:
voilà un peu toc toc moi :wink:
bise
lynda

rhooo je viens de tomber sur ca:

Une araignée a élu domicile dans l'oreille d'une Suédoise durant 27 jours
2006-01-11 15:40:23
STOCKHOLM (AFP)

Une araignée qui avait élu domicile dans l'oreille d'une Suédoise en a été délogée au bout de vingt-sept jours, a rapporté mercredi le quotidien populaire Expressen.

L'arachnide, de couleur noire, "gros comme l'ongle du pouce", aurait profité du sommeil de son hôte pour prendre place.

La durée du "squat" a pu être établie car la femme se souvient avoir vu et repoussé une araignée sur son lit, un soir de novembre, vingt-sept jours avant la découverte de l'intruse.

Dans un premier temps, la Suédoise a constaté "une baisse de son ouïe" et a pensé qu'il s'agissait d'un bouchon de cire, écrit le quotidien.

Mais c'est en entendant "comme un bruit de grattage" dans son oreille qu'elle s'est procuré en pharmacie un produit nettoyant liquide.

Et l'araignée, vivante, d'en sortir et de se remettre en marche

http://actu.voila.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--ins/060111144011.2ru2jxno.html

:shock: :shock: :shock: moi, j'aurai fais une crise cardiaque, sisi j'vous jure :lol: :lol: :lol: !!!!