La première fois... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La première fois...

dadi1

Active Member
Je n'ai jamais laissé mes filles une nuit sans moi :oops:
La 1ere a 3 ans et la 2eme 15 mois.
Je ne suis pas du tout prete.

G

Guest

Guest
Laura je ne l'ai encore jamais laissée pour 1 nuit, elle est encore trop petite et vu que je l'allaite c'est plus pratique que je sois là :wink:

Diego lui par contre a déjà passé la nuit chez ses grands-parents mais je ne me rappelle plus à partir de quel âge.
Par contre depuis la naissance de sa petite soeur, il n'a plus jamais voulu dormir ailleurs qu'à la maison.
Il va parfois passer la journée chez sa mamy ou sa bobonne mais il veut rentrer pour dormir. La dernière fois qu'on l'avait laissé dormir, mon beau-père l'a ramené 1/2 heure après.

Jamais non plus....
Peut-être qd elle sera plus grande mais s'il n'y a vraiement pas d'autres solutions !

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Leyla avait 3 mois mais c'était à contre coeur et j'ai pleuré toute la soirée :? Et Nils avait 8 mois et ca m'a fait le meme effet :wink: Maintenant on les laisse des fois pour une ou 2 nuits mais je ne pourrais pas les laisser plus longtemps, meme si ca fait du bien quand meme de prendre du temps pour nous...

tite_mag

paix, amour, sérénité...
fff, JAMAIS pask'on peupa ya personne pr nous les garder toute la nuit
pourtant j'ADORERAIS pouvoir sortir et faire la grasse mat le lendemain oh lalaaaaa ce serait le pied !!
et une semaine, ce serait carrément LE REVE :D

alors on se contente comme pr Jenny de les faire garder à la maison et de rentrer après :?

oh lala j'y repense encore j'm'imagine une semaine sans eux (le r^ve :oops: :oops: :oops: )

sinon pr répondre bien à ta question à partir de 7-8 mois je pense que je l'aurais fait si j'avais pu