La première fois... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La première fois...

Gabrielle laissée une soirée à la baby-sitter pour la première fois à 5 mois.
La première nuit entière a été une semaine entière, chez ma mère, à 10 mois.
avant, on ne pouvait pas la laisser à cause de problèmes de santé, sinon je l'aurais laissée bien plus tôt, mais que à partir du moment où elle faisait ses nuits, j'aurais pas pu laisser à ma mère un bébé qui l'aurait reveillée en pleine nuit.

:wink:

Monaco78

Well-Known Member
Jamais pour moi aussi. D'une part la famille est assez éloignée et d'autre part je ne suis pas sure d'etre prete.

Nous c'est un peu compliqué.... nous n'avons jusqu'à présent jamais laissé Logan pour une nuit a kkun au sens propre du terme mais....... depuis qu'il fait ses nuits, il nous arrive très souvent de sortir (restau, aller boire un verre).
On endort Logan, on le couche et soit ma cousine, ma meilleure amie ou le meilleur ami de mon mec vient a la maison le "garder". C'est un bien grand mot étant donné qu'il ne se réveille plus la nuit donc la personne qui le "garde" fait du baby sitting plutot passif et vaque a ses occupations chez nous: tv, console de jeux, ordi ect..... Mais il y a quand meme kkun au cas ou.......

Et pour ce qui est de le laisser une nuit a kkun, nous ne l'avons encore jamais fait, ni le papa ni moi meme ne nous sentons prets... :oops: