superbe récit
M maylin Guest 24 Juin 2006 #7 24 Juin 2006 #7 Ouh ma topinette jsuis tres heureuse pour vous 3, bravo! Plein de calins à Emma et profites un max... Amandine
Ouh ma topinette jsuis tres heureuse pour vous 3, bravo! Plein de calins à Emma et profites un max... Amandine
J jeny New Member 24 Juin 2006 #8 24 Juin 2006 #8 oh lala mais tu m'as fait pleurer de joie !! mais les larmes coulent toutes seules tellement tu m'as emu :roll: merci topinette pour ton recit , ton accouchement est superbe !!! merci encore :wink:
oh lala mais tu m'as fait pleurer de joie !! mais les larmes coulent toutes seules tellement tu m'as emu :roll: merci topinette pour ton recit , ton accouchement est superbe !!! merci encore :wink:
C céline11 New Member 24 Juin 2006 #10 24 Juin 2006 #10 magnifique récit tout en délicatesse et poésie, j'ai les larmes aux yeux, merci de nous avoir fait partager par ces lignes ce moment si intense
magnifique récit tout en délicatesse et poésie, j'ai les larmes aux yeux, merci de nous avoir fait partager par ces lignes ce moment si intense