La naissance de Roméo | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La naissance de Roméo

#6
Valou ! On ressent vraiment ton emotion et tout cet amour, c'est magnifique ! Felicitations ma belle ! Je te souhaite plein de bonheur avec ton bbticoeur et ton chéri !

Bisous à ta petite famille :wink:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#7
Que d'amour et de douceur dans ton récit...olala,42 heures sans dormir,tu devais vraiment être épuisée...
Mais c'est vrai qu'on oublie la souffrance et la fatigue dès que l'on tient son poussin sur son coeur...

Merci encore pour cette émouvante description...et très doux bizouxxxx
:wink: :goodman:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Merci beaucoup :oops: !!

C'est vrai que les souvenirs de la douleur et de la fatigue disparaissent instantanément lorsqu'on sert enfin son petit bébé dans les bras :heart: ... Je me souviens avoir bien souffert pendant les contractions, malgré tout je garde de mon accouchement un souvenir merveilleux :D

Cilou : l'écharpe de portage qui pendouillait m'a surtout servi à me soulever pour les changements de position. Pour gérer les contractions, mon chéri m'obligeait à le regarder dans les yeux et à respirer profondément :wink:

Bisous à toutes !
 

Tifam

Peoplette pipelette
#10
Quel beau récit, Valou... le lire me fait un peu revivre le mien. On ressent bien ton émotion à l'arrivée de ton petit bout tant attendu...
Un chouette départ dans la vie pour ton petit Roméo ! :D