Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
en lisant ton récit, j'en ai les larmes aux yeux Blanchettes...
Encore toutes mes félicitations et grosses bises à toi et à ta petite Anaïs !!
( bon, là, j'en ai vraiment envie.... d'en refaire Un ou Une!! :roll: )
Si seulement Mr Peggy m'en parlait de lui-même!!! :?
Une rencontre émouvante c'est sûre, mais en même temps le travail a été tellement rapide que j'ai pas vraiment eu le temps de réaliser que j'allais accoucher.
c'est en arrivant à la mater col à 6 et là le futur papa ça veut dire que c'est pour aujourd'hui "ah oui monsieur" :shock: :shock:
Bien que l'impatience se faisait sentir des 2 côtés on ne s'y attendait pas.
Et puis le lendemain ils ont commencé à lui faire des exams, dans ma tête j'étais encore entrain d'accoucher qu'on faisait déjà pleins de misères à ma louloute :evil: :evil:
c'est vrai ma jolie... j'etais tellement émue par le récit que j'en avais oublié les examens de ta puce!!
J'ai aussi eu un accouchement tres rapide : arrivée à la mat: 10h30 , naissance d'Edwin à 14h23.. sous péri...et qq coutures par la suite!! :wink:
essaye de garder en mémoire la séquence "peau à peau"... c'est la plus belle non???
profitez bien l'une de l'autre !!!
Quel récit passionnant........entre les larmes et les rires en lisant ton accouchement...cette si jolie rencontre, ma belle. Je t'embrasse fort!!!! :heart: :heart: :heart: