la naissance d'Anaïs...... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

la naissance d'Anaïs......

Super accouchement , super rapide ... T'as géré ! :wink:

Tu m'as fait sourire , la façon dont tu racontes.. ça me rapelle un peu le mien ... :wink:

peggy27

Maman Comblée
en lisant ton récit, j'en ai les larmes aux yeux Blanchettes...
Encore toutes mes félicitations et grosses bises à toi et à ta petite Anaïs !!
( bon, là, j'en ai vraiment envie.... d'en refaire Un ou Une!! :roll: )
Si seulement Mr Peggy m'en parlait de lui-même!!! :?

Blanchette

Well-Known Member
Une rencontre émouvante c'est sûre, mais en même temps le travail a été tellement rapide que j'ai pas vraiment eu le temps de réaliser que j'allais accoucher.
c'est en arrivant à la mater col à 6 et là le futur papa ça veut dire que c'est pour aujourd'hui "ah oui monsieur" :shock: :shock:

Bien que l'impatience se faisait sentir des 2 côtés on ne s'y attendait pas.

Et puis le lendemain ils ont commencé à lui faire des exams, dans ma tête j'étais encore entrain d'accoucher qu'on faisait déjà pleins de misères à ma louloute :evil: :evil:

peggy27

Maman Comblée
c'est vrai ma jolie... j'etais tellement émue par le récit que j'en avais oublié les examens de ta puce!!
J'ai aussi eu un accouchement tres rapide : arrivée à la mat: 10h30 , naissance d'Edwin à 14h23.. sous péri...et qq coutures par la suite!! :wink:
essaye de garder en mémoire la séquence "peau à peau"... c'est la plus belle non???
profitez bien l'une de l'autre !!! :p

Titou3

Elle vous adooore!!!
Quel récit passionnant........entre les larmes et les rires en lisant ton accouchement...cette si jolie rencontre, ma belle. Je t'embrasse fort!!!! :heart: :heart: :heart: