La naissance d'Amaury | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La naissance d'Amaury

#11
ben voilà je pleure !! :wink: c'est a chaque fois pareil quand je lis un recit d'accouchement. Le tiens est trés emouvant tifam... :wink: :heart:
 

Tifam

Peoplette pipelette
#13
Merci les filles ! :D :D

Mariko, eh oui mon poignet a eu une sale tête pendant 10 jours (on aurait dit une droguée :shock: ), mais l'éclatement de la veine ne m'a pas fait mal du tout. :wink:

Cali, je n'ai pas réussi à vraiment dormir, mais bon j'ai pu somnoler un peu quand la sage-femme a calmé le tensiomètre qui s'excitait toutes les 5 minutes en effet ! Et mon homme somnolait dans son fauteuil lui !

En effet, une fois la péri posée, franchement je n'ai pas eu mal, on peut appeler ça un accouchement de rêve !! Et avec une super équipe, je reste sans voix devant le professionnalisme et la gentillesse de tous, gygy-obs, sages-femmes, puéricultrices, infirmières, tous, dans la salle d'accouchement comme ensuite à la maternité... Même les repas étaient bons ! :lol: :lol:
 
#14
olala j'ai l'impression de revivre mon accouchement d'ailleurs je pleurs car je m'y crois déjà hihi, ben mon homme me dit "pourquoi tu pleures ?" je lui dis laisse tomber ! :lol: :lol:
enfin vraiment trop bien raconté, on est projeter dedans et on le vit, merci pour ton témoignage très touchant tifam et vive Amaury :wink: