La fessée ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La fessée ?

• Auteur de la discussion Diane
  • Date de début

Êêtes-vous fessée ?

• JE SUIS CONTRE

Votes: 2 8.7%
  • JE SUIS POUR

Votes: 1 4.3%
  • A CERTAINES CONDITIONS

Votes: 20 87.0%

• Total de votants
    23

Petitlulu

Active Member
Re : La fessée ?

J'ai reçu des fessées petite... ma mère avait la main facile... un peu trop... pour autant je n'ai pas été une enfant martyr ou battue ou autre. Une mère un peu trop sévère et pas assez tendre.
Mon père ne m'a jamais touchée. Mais j'étais une enfant facile. Les deux suivants... ont été terribles et j'ai vu ma mère en pleurer.
Ce n'est pas qu'on se sent dépassées, c'est qu'à un moment... il n'y a plus de possibilité de dialoguer avec un enfant difficile. Même si c'est l'habitude de la maison, si le dialogue et l'explication sont l'habitude éducative... PArfois aussi la fessée peut partir après une grosse trouille. Lucas un matin : on passe le pas de la porte et je lui dis attends une seconde j'ai oublié un truc. J'avance dans le couloir (3 mètres) je prend le truc dans mon sac et je me retourne, plus de Lucas !!!! Et cela en mois de 30 secondes !
Je précise qu'on habite dans les logements de fonction du Lycée que tout le monde connait Lucas ici et qu'il ne risque pas de faire une mauvaise rencontre dans l'immeuble. Je descend l'étage (un seul étage chez nous) et pas de Lucas, là je flippe, les camions de livraisons manoeuvrent sur le parking (nous donnons sur les cuisines)... et je vois mon Lucas... en train de faire le couillon sur ce parking ! JE l'ai chopé par un bras, tiré sur le gazon et il en a ramassé une belle sur les miches ! Je tremblais de peur.
Bien sûr j'ai expliqué... bien sûr... après.

D

Diane

Guest

Je comprends Petitlulu ... Clara a failli se faire écraser à 7 ans avec ses nouveaux rollers ... j'ai eu la trouille de ma vie ...et je lui avais dit de ne pas bouger ... je n'ai pas donné de fessée ... mais ma trouille aurait pu me faire perdre le boule .... j'ai pleuré ...devant la directrice de l'école ... qui m'a consolé ..et qui a incendié Clara..

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je ne suis pas pour mais parfois ça échappe. Ca n'est pas une solution, c'est sur mais bon quand un gamin pousse le bouchon parfois on pête un câble. Voila.

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Pas pour non plus, Leyla ne s'en est quasi jamais pris, par contre avec Nils, il a tellement de facilité à nous pousser à bout que ca arrive plus souvent, meme si on préfèrerait pouvoir faire autrement. La douche froide il connait aussi malheureusement...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Bon, j'avais pas vu ce post', j'ai écrit dans l'autre ce que je pensais de la fessée...je recommence vite fait :)

J'ai voté "je suis contre"...même pas sous certaines conditions. Je suis ok avec toi Diane, pour dire que ca ne sert à rien...Et pourtant, j'ai fauté 2/3 fois avec Lena...A bout, enervée...c'est parti. Quand je parle de fessée, je parle d'une tape sur les fesses pas plus...Ca a été un geste qui part tout seul et qu'on peut pas retenir. J'ai toujours regretté parce que ca n'a rien apporté...enfin si ca apporte sur le court terme et puis après?