La chaise haute | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La chaise haute

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Emilie qd ils marchent, ils ne veulent plus aller ds un parc
m^me qd ils marchent à 4 pattes déjà ils veulent plus le parc :wink:
(à moins que certains bébés oui mais ça m'étonne :wink: )
ceux en filet oui sont mieux, mais sont plus chers (disons que c'est ceux en bois qui ne st pas cher du tout !!!)
j'en ai une en filet qui se plie en 2 tps- 3 mvts, ts les soir tu tire sur un truc et ça le plie en 2 avec tous les jouets ki restent dedant
mais comme j't'ai dit, ta puce à déjà 5 mois et kelkes, si elle y va juska 9-10 mois ça fait plus que 4-5 mois d'utilité
enfin ça pourra servir pr bb2 remarques ;-)

ps : pour kan elle marchera, si tu ne veupa qu'elle aille partout, tu pourra mettre des barriéres o portes

ah bon ??? toutes les personnes qui m'ont parlé de parc m'ont dit que c'est pratique kan ils marchent à 4 pattes et tout... bref dans tous les cas j'aurais des barrieres de protection car escalier donc...pour le parc je v voir...merci

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Lisa n' aimait pas etre dans le parc , j'en ai acheté un à filet pour chez meme parents car chez eux il fait tres tres froid et je ne voulais pas que lisa marche à 4 pattes chez eux... ben elle n'aimait pas car elle nous voyait pas trop . Dc je la mettais dans la prima ... ( on en revient à la m^me chose)
chez ns on a un vieux parc en bois ... ben c'est le chat qui allait dedans ... et Lisa arrivait à le deplacer . Dc aucune utilité.

Pour les barrieres de sécurité je suis tres contente des miennes . n'achete pas celles qui s 'enlevent entierement qd tu veux les ouvrir car ça aussi Lisa aurait trouvé rapidement le systeme .
celle avec une sorte de plastique(enrouleur) ne sont pas top non plus car BB peut se pencher dessus ( et moi mon chat aurait percé le plastique)

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou, bien moi j'ai acheter un parc pour Romain qui y est allé de sa naissance jusqu'a ce qu'il marche donc à un an mais je l'ai laisser encore 2 ou 3 mois après en me disant qu'il y pourrai y retournée de temps en temps mais bon ils aiment plus trop une fois qu'ils marchent.....
Léa est dedant depuis sa naissance aussi, c'est vraiment son petit univers à elle.
Je te met une photo pour que tu le vois

Byzzz
Sev.