• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La chaise haute

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion helene
  • Date de début Date de début
le parc je n'ai aps utilsé pour Lisa .
pour laprima ya du nouveau ils ont fait les roulettes silencieuses!!!!

lisa n'ai aps comme theo par contre : la chaise c juste pour manger .....

ben moi, on m'en a filé un , de parc! Ben je m'en sert pô...ça prend trop de place dans sa chambre, pas envie que le séjour ressemble à un temple du bb...je l'avais monté mais je l'ai démonté :lol: non, c pas pour m'amuser, c m^me chiant à faire...

je vous met une photo de ma chaise, sans Titi dedans, il dort...dans son lit. 4 roues et des freins la mienne aussi :lol:

merci chococroc pr mon fils :wink:
avant de lire ça, j'étais en train de me dire "oh elle est jolie cette chaise !" :D (j'ai agrandit la foto)
j'aime bien les couleurs ;-)

Emilie j'avais pas fait gaffe ta puce a déjà 5 mois et kelke
à ce moment là ce que tu peux faire c'est HT un parc en bois tout simple (sans fond) t'en a à moins de 20 €
comme ça m^me si tu t'en sert pas longtps, ça n'aura pas été un gros investissement
paske vraiment c'est utile, comme je l'ai dit, pr laisser bébé seule ds une piéce

meme quand ils marchent non ?? c'est surtout pour quand elle marchera que ça m'interesse moi comme ça elle n'ira pas n'importe ou !!! oui je crois que v pas tarder à l'acheter alors ... ceux avec filet m'ont l'air pas mal ,??!! car ceux en bois se mettent au sol sans rien au fond ? c'est à nous de mettre quelque chose non??

Retour