La chaise haute | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La chaise haute

Dites les filles, à quel âge vos loulous ont mangé dans leur chaise?
Parce qu'à la visite du 7eme mois, la pédiatre m'a dit que Samaël était encore petit pour s'y asseoir car il ne tient pas assi seul et qu'il valait mieux attendre même si la chaise possède un harnais pour le soutenir....

Merci :wink:

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ben moi je me suis jamais posée la question ! elle y va depuis qu'elle a 5 mois (bon à cette époque elle mangeait pas encore :oops: ) ! De toute façon y a des cotés donc il craint rien ! Nous elle adore y être quand on mange comme ça elle est à notre hauteur ! Du moment que tu le laisses pas toute la journée ! Au fait c'est une chaise comment ? Car j'ai vu qu'il en existait des super qui s'incline .... Nous c'est une basic en bois pas super confort mais elle adore y être !
Bisous
Mimose

J'ai commencé à y mettre Eytan, il n'avait pas encore 4 mois. Mais c'est une chaise bien confortable avec plusieurs positions. Je le laissais seulement quelques minutes. Il voulait être assi, et trop lourd pour le transat, donc je suis passé à la chaise.

Nous aussi, à partir de 5 mois je crois, en position semi-assise. Il ne se tenait pas encore assis tout seul!

moi ils y sont allés quand ils tenaient assis, c'est à dire vers 7 mois, chiase haute en bois oblige ! Je n'ai pas de multi position donc pas le choix !